Recherche

ODiTY choisit le logiciel d'aide à la saisie d'Experian Marketing Services

Publié par le - mis à jour à

L'entreprise utilise l'outil QAS Pro “Plug & Go” afin de garantir la qualité des adresses postales saisies.

  • Imprimer

ODiTY conçoit des campagnes de couponing pour le compte d’autres sociétés : l'entreprise collecte ainsi de nombreuses données, puis les scanne et les ressaisit pour constituer des bases de données marketing. Les adresses postales font partie des données-clés. L’entreprise, créée en août 2011, a choisi de faire appel à Experian Marketing Services. Son logiciel d’aide à la saisie QAS Pro “Plug & Go” permet de retrouver une adresse dans son intégralité en quelques frappes clavier seulement. Les adresses saisies sont croisées avec le référentiel du SNA  (Service National de l’Adresse) de la Poste afin d’assurer leur normalisation. Enfin, la vérification de l’adresse postale s’opère quasiment en temps réel.

ODiTY est organisée en trois branches d’activités : un centre d’appels et un centre de saisie situés à Madagascar, et un centre de numérisation basé en France. L’entreprise a été fondée par deux trentenaires, Dominique Boscq et Benoît Vorilhon. « En créant ODiTY, notre ambition est de redonner ses lettres de noblesse à l’externalisation de services tel que le télémarketing, grâce à une entreprise outsider qui se donne les moyens de respecter des normes de qualité dans ses différentes activités », explique Benoît Vorilhon. ODiTY compte doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année 2012, pour atteindre 100 salariés.

L'analyse SWOT

L'analyse SWOT

L'analyse SWOT

L'analyse SWOT est un outil très souvent utilisé comme aide à la compréhension des marchés et à la prise de décisions. Un des facteurs clés [...]

Sondages on line : attention aux dérives

Sondages on line : attention aux dérives

Sondages on line : attention aux dérives

Comment garantir la qualité des sondages on line ? Suite à l'affaire des "faux sondages", le Syntec Études Marketing & Opinion, présidé par [...]

Voyages-sncf a la réponse

Voyages-sncf a la réponse

Voyages-sncf a la réponse

Le voyagiste lance l'intrigue "Je sais"... sur Je-sais.net, avec DDB.

Le boom des panels propriétaires on line

Le boom des panels propriétaires on line

Le boom des panels   propriétaires on line

Nombre d'entreprises ont saisi l'opportunité du développement d'Internet pour monter un panel propriétaire.