Recherche

Nouvelle offre "Marketing Direct & Classe de Risque" pour Kompass International

Publié par le

Disponible pour plus de 5 millions d'entreprises en France, cette nouvelle offre permet de cibler uniquement les sociétés solvables.

  • Imprimer

Fruit des synergies mises en place avec Coface Services dont Kompass est la filiale, cette nouvelle offre intègre un critère "solvabilité" qui permet aux entreprises de mieux cibler les partenaires avec lesquels elles souhaitent travailler. Elle s’inscrit dans la continuité de l’offre d’information de la solvabilité lancée en 2009 par l’entité, offrant aux sociétés une vision globale de la santé financière de leurs partenaires (clients, fournisseurs, etc.).

Selon Jérôme Guilmain, directeur du marketing et de la stratégie chez Kompass, «l’ajout du critère de solvabilité dans notre offre de marketing direct B to B évite aux entreprises de mobiliser des ressources pour prospecter des sociétés financièrement fragiles et qui, dans la plupart des cas, ne satisferont pas les exigences des directeurs financiers au moment de signer d’éventuels contrats.»

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement ! GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus

Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus

Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus

En permettant aux acheteurs et aux vendeurs d'ajuster leurs investissements publicitaires en temps réel grâce à sa nouvelle offre Streaming [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]