Recherche

Lyreco adopte les solutions d'Easiware

Publié par le

L'équipe de télévente Lyreco France choisit l'outil "Easicrm centre d'appels".

  • Imprimer

Spécialisée dans la distribution de fournitures de bureau, Lyreco adopte la solution CRM d'Easiware pour ses équipes sédentaires de téléventes en France. Cette solution "Easicrm centre d'appels" permettra aux équipes de préparer, d'exécuter et de suivre leurs campagnes d'appels.

Les conseillers assurent le support des commerciaux terrains en gérant d’une part les secteurs vacants et d’autre part le pilotage des vagues d’appel auprès de clients Grands Comptes. « L’équipe ne disposait pas de solution idoine pour leur activité », explique Loïc Bavencoff, consultant en organisation chez Lyreco.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]