Recherche

Lyreco adopte les solutions d'Easiware

Publié par le

L'équipe de télévente Lyreco France choisit l'outil "Easicrm centre d'appels".

  • Imprimer

Spécialisée dans la distribution de fournitures de bureau, Lyreco adopte la solution CRM d'Easiware pour ses équipes sédentaires de téléventes en France. Cette solution "Easicrm centre d'appels" permettra aux équipes de préparer, d'exécuter et de suivre leurs campagnes d'appels.

Les conseillers assurent le support des commerciaux terrains en gérant d’une part les secteurs vacants et d’autre part le pilotage des vagues d’appel auprès de clients Grands Comptes. « L’équipe ne disposait pas de solution idoine pour leur activité », explique Loïc Bavencoff, consultant en organisation chez Lyreco.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]