Recherche
En ce moment En ce moment

LeadMedia Group devient Makazi Group

Publié par le | Mis à jour le
LeadMedia Group devient Makazi Group

L'ambition de Makazi Group est de fournir aux annonceurs des solutions de valorisation de leur capital data.

  • Imprimer

LeadMedia Group, spécialisé dans le marketing digital, devient Makazi Group, et se positionne en tant que nouvel expert en technologies et services de data marketing. Cette nouvelle identité résulte de la fusion entre Gamned!, spécialiste de l'achat publicitaire en temps réel, ainsi que Score MD et Graph Insider (activités de fidélisation et de conquête).

Makazi Group propose aux annonceurs internationaux une plateforme technologique ouverte permettant de consolider l'ensemble des flux d'informations digitales susceptibles d'enrichir les données clients sur l'ensemble des canaux de communication.

Cette nouvelle plateforme s'accompagne d'une expertise pointue en data marketing et d'une palette de services pour piloter les budgets marketing.

La plateforme de data management propriétaire (DMP) développée par Makazi Group intègre des algorithmes avancés qui analysent, enrichissent et segmentent l'ensemble des données de l'annonceur pour améliorer en permanence le ciblage des messages personnalisés adressés à chaque consommateur, afin de maximiser la valeur de leur capital data.

En swahili, Makazi signifie : " Le lieu où l'on entrepose les richesses "

" Face à des clients dont les attentes changent, face à des consommateurs qui demandent toujours plus de respect de leur vie privée, face aux évolutions qu'a connu notre structure ces derniers mois, notre identité se devait d'évoluer. C'est pour cela que nous avons décidé d'accélérer désormais sous le nom de Makazi Group, en phase avec notre positionnement de spécialiste du data marketing, au croisement des attentes des annonceurs et des aspirations du consommateur final", explique Stéphane Darracq, PDG de Makazi Group.

En savoir plus :
La saga Makazi Group, ex-LeadMedia Group

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne