Recherche

LeadMedia Group devient Makazi Group

Publié par le | Mis à jour le
LeadMedia Group devient Makazi Group

L'ambition de Makazi Group est de fournir aux annonceurs des solutions de valorisation de leur capital data.

  • Imprimer

LeadMedia Group, spécialisé dans le marketing digital, devient Makazi Group, et se positionne en tant que nouvel expert en technologies et services de data marketing. Cette nouvelle identité résulte de la fusion entre Gamned!, spécialiste de l'achat publicitaire en temps réel, ainsi que Score MD et Graph Insider (activités de fidélisation et de conquête).

Makazi Group propose aux annonceurs internationaux une plateforme technologique ouverte permettant de consolider l'ensemble des flux d'informations digitales susceptibles d'enrichir les données clients sur l'ensemble des canaux de communication.

Cette nouvelle plateforme s'accompagne d'une expertise pointue en data marketing et d'une palette de services pour piloter les budgets marketing.

La plateforme de data management propriétaire (DMP) développée par Makazi Group intègre des algorithmes avancés qui analysent, enrichissent et segmentent l'ensemble des données de l'annonceur pour améliorer en permanence le ciblage des messages personnalisés adressés à chaque consommateur, afin de maximiser la valeur de leur capital data.

En swahili, Makazi signifie : " Le lieu où l'on entrepose les richesses "

" Face à des clients dont les attentes changent, face à des consommateurs qui demandent toujours plus de respect de leur vie privée, face aux évolutions qu'a connu notre structure ces derniers mois, notre identité se devait d'évoluer. C'est pour cela que nous avons décidé d'accélérer désormais sous le nom de Makazi Group, en phase avec notre positionnement de spécialiste du data marketing, au croisement des attentes des annonceurs et des aspirations du consommateur final", explique Stéphane Darracq, PDG de Makazi Group.

En savoir plus :
La saga Makazi Group, ex-LeadMedia Group

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération" Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

L'éditeur français Makazi dévoile à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016 sa deuxième génération de Data Management Platform (DMP). Ses [...]

[Baromètre] Quels sont les usages des DMP ?

[Baromètre] Quels sont les usages des DMP ?

[Baromètre] Quels sont les usages des DMP ?

La DMP a-t-elle dépassé l'étape du "buzzword" ? Le cabinet Converteo et l'éditeur Makazi ont mené une étude auprès des décideurs du digital [...]

À quoi ressemble la DMP du futur ?

À quoi ressemble la DMP du futur ?

À quoi ressemble la DMP du futur ?

Dessine-moi... une DMP. Hervé Malinge (Makazi) et Romain Baert (Mazeberry) se sont prêtés au jeu de la description de la Data Management Platform [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]