Recherche

Le groupe Express-Roularta confie la conception de sa base de données à Inbox

Publié par le

Le projet de développement de la base de données du groupe Express-Roularta, confié à Inbox, recouvre notamment les abonnements et l'activité Web.

  • Imprimer

Le groupe Express-Roularta a choisi Inbox, société de marketing spécialisée dans le traitement de la donnée à des fins marketing et commerciales pour concevoir sa base de données marketing. Le groupe souhaite avoir une base de données centralisée pour une vision du client unique et multicanal. Les travaux confiés à Inbox recouvrent les abonnements (plus de 15 titres), la boutique Côté Perso (VPC et produits dérivés) et l’activité web autour des différentes newsletters du groupe. 

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]