Recherche
En ce moment En ce moment

Le groupe Express-Roularta confie la conception de sa base de données à Inbox

Publié par le

Le projet de développement de la base de données du groupe Express-Roularta, confié à Inbox, recouvre notamment les abonnements et l'activité Web.

  • Imprimer

Le groupe Express-Roularta a choisi Inbox, société de marketing spécialisée dans le traitement de la donnée à des fins marketing et commerciales pour concevoir sa base de données marketing. Le groupe souhaite avoir une base de données centralisée pour une vision du client unique et multicanal. Les travaux confiés à Inbox recouvrent les abonnements (plus de 15 titres), la boutique Côté Perso (VPC et produits dérivés) et l’activité web autour des différentes newsletters du groupe. 

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]