Recherche

La sirétisation en temps réel, un service en mode SaaS

Publié par le
La sirétisation en temps réel, un service en mode SaaS

La nouvelle solution de CBC Développement actualise et enrichit instantanément les fichiers commerciaux BtoB. Objectif : nettoyer et réduire les doublons pour optimiser les envois.

  • Imprimer

CBC Développement, éditeur de logiciels de marketing direct et La Base Marketing, spécialiste des données BtoB, se lancent dans la sirétisation. Cette solution logicielle en ligne consiste à utiliser le siret d’une société pour créer ou chercher un contact afin de faciliter l’intégration de données. Celle-ci devrait également s’avérer efficace pour nettoyer les bases de données sans avoir à l'extraire et limiter les risques de doublons de fiches client BtoB. Car le siret est un identifiant fiable pour reconnaître une société contrairement aux noms d’entreprises ou aux adresses qui peuvent générer des erreurs. Ce logiciel fournit une aide à la saisie et s’intègre aisément dans l’outil CRM de l’entreprise. Au-delà du gain de temps dans l’enrichissement de la base, ce service en mode SaaS permet de maîtriser les coûts de mise à jour des données.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]