Recherche

La sirétisation en temps réel, un service en mode SaaS

Publié par le
La sirétisation en temps réel, un service en mode SaaS

La nouvelle solution de CBC Développement actualise et enrichit instantanément les fichiers commerciaux BtoB. Objectif : nettoyer et réduire les doublons pour optimiser les envois.

  • Imprimer

CBC Développement, éditeur de logiciels de marketing direct et La Base Marketing, spécialiste des données BtoB, se lancent dans la sirétisation. Cette solution logicielle en ligne consiste à utiliser le siret d’une société pour créer ou chercher un contact afin de faciliter l’intégration de données. Celle-ci devrait également s’avérer efficace pour nettoyer les bases de données sans avoir à l'extraire et limiter les risques de doublons de fiches client BtoB. Car le siret est un identifiant fiable pour reconnaître une société contrairement aux noms d’entreprises ou aux adresses qui peuvent générer des erreurs. Ce logiciel fournit une aide à la saisie et s’intègre aisément dans l’outil CRM de l’entreprise. Au-delà du gain de temps dans l’enrichissement de la base, ce service en mode SaaS permet de maîtriser les coûts de mise à jour des données.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]