Recherche

La sirétisation en temps réel, un service en mode SaaS

Publié par le
La sirétisation en temps réel, un service en mode SaaS

La nouvelle solution de CBC Développement actualise et enrichit instantanément les fichiers commerciaux BtoB. Objectif : nettoyer et réduire les doublons pour optimiser les envois.

  • Imprimer

CBC Développement, éditeur de logiciels de marketing direct et La Base Marketing, spécialiste des données BtoB, se lancent dans la sirétisation. Cette solution logicielle en ligne consiste à utiliser le siret d’une société pour créer ou chercher un contact afin de faciliter l’intégration de données. Celle-ci devrait également s’avérer efficace pour nettoyer les bases de données sans avoir à l'extraire et limiter les risques de doublons de fiches client BtoB. Car le siret est un identifiant fiable pour reconnaître une société contrairement aux noms d’entreprises ou aux adresses qui peuvent générer des erreurs. Ce logiciel fournit une aide à la saisie et s’intègre aisément dans l’outil CRM de l’entreprise. Au-delà du gain de temps dans l’enrichissement de la base, ce service en mode SaaS permet de maîtriser les coûts de mise à jour des données.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]