Recherche

L'Ordre de Malte choisit WDM.Directinet

Publié par le

L'association caritative confie l'hébergement et la gestion de sa base de données donateurs à WDM.Directinet.

  • Imprimer

L’Ordre de Malte, association spécialisée dans la collecte de dons auprès des particuliers, des entreprises et des institutions, a décidé de confier l’hébergement et la gestion de sa base de données donateurs à WDM.Directinet.

Le spécialiste du marketing relationnel et de la donnée marketing prévoit une solution opérationnelle complète spécialement conçue pour l’Ordre de Malte. Cette solution facilitera l’information régulière des donateurs, les appels au don, la réception des contributions avec leur gestion comptable, et l’envoi des reçus fiscaux.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]