Recherche

Jérôme de Labriffe réélu à la tête de l'IAB

Publié par le - mis à jour à

Le 3 avril dernier, lors de son assemblée générale, l'Interactive Advertising Bureau (IAB France) a élu son conseil d'administration et désigné les coordinateurs de commissions.

  • Imprimer

À cette occasion, Jérôme de Labriffe, directeur digital Development Retail Banking de BNP Paribas, a été réélu président : « Pour accompagner la croissance d’une industrie au cœur des enjeux de la communication et du marketing, l’IAB France se doit d’être une association fédérant l’ensemble des métiers du digital, a-t-il déclaré. La composition de notre conseil d’administration et le nombre de nos membres, toujours plus important (+ 40 % depuis 2010), répondent à cette nécessité. Leur expertise a, en effet, un rôle moteur qui sera partagé ces deux prochaines années au cours de conférences ou au travers d’études, de recommandations, d’actions d’autorégulation et de publications. »

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]