Recherche

Jérôme de Labriffe réélu à la tête de l'IAB

Publié par le - mis à jour à

Le 3 avril dernier, lors de son assemblée générale, l'Interactive Advertising Bureau (IAB France) a élu son conseil d'administration et désigné les coordinateurs de commissions.

  • Imprimer

À cette occasion, Jérôme de Labriffe, directeur digital Development Retail Banking de BNP Paribas, a été réélu président : « Pour accompagner la croissance d’une industrie au cœur des enjeux de la communication et du marketing, l’IAB France se doit d’être une association fédérant l’ensemble des métiers du digital, a-t-il déclaré. La composition de notre conseil d’administration et le nombre de nos membres, toujours plus important (+ 40 % depuis 2010), répondent à cette nécessité. Leur expertise a, en effet, un rôle moteur qui sera partagé ces deux prochaines années au cours de conférences ou au travers d’études, de recommandations, d’actions d’autorégulation et de publications. »

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]