Recherche
En ce moment En ce moment

Inbox met sur pied la solution myList

Publié par le

Critère Direct a demandé à Inbox, société de marketing client, de développer une nouvelle solution de marketing direct multicanal sur mesure.

  • Imprimer

Critère Direct, spécialisé dans le conseil en plan fichier de prospection, a choisi Inbox, société de marketing client, pour développer une solution de marketing direct multicanal sur mesure, nommée myList.

MyList permet aux annonceurs de louer et d’échanger des adresses qualifiées multisources. Il s’agit de solutions de conquête de nouveaux clients conçues à partir de sélections d’adresses optimisées. La solution myList se fonde sur une démarche de qualification des données par de l’enrichissement et a pour but d’accroître sa connaissance pour plus d'efficacité.

«J’ai été séduit par leur forte expertise des problématiques, tant marketing et que techniques, qu’engendre myList. Cette compréhension des besoins de myList permet à Inbox de développer une solution sur mesure, pensée pour répondre aux exigences actuelles et futures du projet», a déclaré Frédéric Sudres, dirigeant fondateur de Critère Direct.

Un défi technologique

En développant myList de Critère Direct, Inbox innove et fait face à un défi technologique avec la création d’une plateforme dédiée dans un environnement full web. L’entreprise a dû dépasser des contraintes de volumétrie, d’industrialisation, de performance et de traçabilité.

La solution a l’avantage d’automatiser un maximum d’opérations, depuis l’accueil des données jusqu’aux accords de locations et aux extractions. Inbox peut donc se concentrer sur le support et le conseil, pour apporter de la valeur ajoutée dans l’exploitation de myList.

Enfin, Inbox fait profiter myList de son offre on line et de ses prestations e-CRM: audit de base on line, délivrabilité, analyses de comportements, performance des campagnes et plan d’actions relationnel personnalisé.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]