Recherche

Inbox met sur pied la solution myList

Publié par le

Critère Direct a demandé à Inbox, société de marketing client, de développer une nouvelle solution de marketing direct multicanal sur mesure.

  • Imprimer

Critère Direct, spécialisé dans le conseil en plan fichier de prospection, a choisi Inbox, société de marketing client, pour développer une solution de marketing direct multicanal sur mesure, nommée myList.

MyList permet aux annonceurs de louer et d’échanger des adresses qualifiées multisources. Il s’agit de solutions de conquête de nouveaux clients conçues à partir de sélections d’adresses optimisées. La solution myList se fonde sur une démarche de qualification des données par de l’enrichissement et a pour but d’accroître sa connaissance pour plus d'efficacité.

«J’ai été séduit par leur forte expertise des problématiques, tant marketing et que techniques, qu’engendre myList. Cette compréhension des besoins de myList permet à Inbox de développer une solution sur mesure, pensée pour répondre aux exigences actuelles et futures du projet», a déclaré Frédéric Sudres, dirigeant fondateur de Critère Direct.

Un défi technologique

En développant myList de Critère Direct, Inbox innove et fait face à un défi technologique avec la création d’une plateforme dédiée dans un environnement full web. L’entreprise a dû dépasser des contraintes de volumétrie, d’industrialisation, de performance et de traçabilité.

La solution a l’avantage d’automatiser un maximum d’opérations, depuis l’accueil des données jusqu’aux accords de locations et aux extractions. Inbox peut donc se concentrer sur le support et le conseil, pour apporter de la valeur ajoutée dans l’exploitation de myList.

Enfin, Inbox fait profiter myList de son offre on line et de ses prestations e-CRM: audit de base on line, délivrabilité, analyses de comportements, performance des campagnes et plan d’actions relationnel personnalisé.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Entrez dans le marketing automation !

Entrez dans le marketing automation !

Entrez dans le marketing automation !

efficacite une campagne inbound marketing peut etre decuplee grace aux outils de marketing automation Decouvrez en detail les atouts de ces [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Specialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel San Francisco pour devoiler une serie de nouveautes au service [...]