Recherche

ITL a la main verte

Publié par le

Soucieux de diversifier ses secteurs d'activités, ITL loue le fichier B to C du Comptoir des jardiniers de France.

  • Imprimer

ITL se positionne sur le marché “vert” et loue le fichier d’adresses du catalogue le Comptoir des jardiniers de France, édité on line par l'association des Jardiniers de France. Ce fichier, constitué de plus 9700 contacts, dont 64% ont plus de 50 ans, s’adresse en grande partie à des acheteurs de produit naturels, de semences, de fleurs, de végétaux d’ornement, mais aussi de livres et d’équipements pour la maison.
 

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]