Recherche

ITL a la main verte

Publié par le

Soucieux de diversifier ses secteurs d'activités, ITL loue le fichier B to C du Comptoir des jardiniers de France.

  • Imprimer

ITL se positionne sur le marché “vert” et loue le fichier d’adresses du catalogue le Comptoir des jardiniers de France, édité on line par l'association des Jardiniers de France. Ce fichier, constitué de plus 9700 contacts, dont 64% ont plus de 50 ans, s’adresse en grande partie à des acheteurs de produit naturels, de semences, de fleurs, de végétaux d’ornement, mais aussi de livres et d’équipements pour la maison.
 

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]