Recherche

I-Tracing et Imperva annoncent un accord

Publié par le

Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure de vulnérabilité des données avec l'éditeur de solutions de sécurité des données Imperva.

  • Imprimer

Face à l’enjeu que représentent les données pour les entreprises, ces dernières se voient dans l’obligation de mettre en place des systèmes de protection. Toute société veut pouvoir contrôler les conditions d’utilisation de ses données et s’assurer de leur sécurité. I-Tracing, entreprise dédiée à la traçabilité de l’information et à la sécurité des systèmes d’information, lance avec Imperva, éditeur de solutions de sécurité des données et des applications, une solution. Cette dernière permet de cartographier les données sur les serveurs, base de données et applications web pour mieux identifier les vulnérabilités et assurer ainsi une meilleure protection. En plus de vérifier leur conformité, elle évalue les risques inhérents à l’utilisation des données et permet la mise en place d’une politique de sécurité adaptée.

 

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

[Prestataire] Sparklane qualifie les prospects B2B

[Prestataire] Sparklane qualifie les prospects B2B

[Prestataire] Sparklane qualifie les prospects B2B

Rien de plus opaque que les cibles professionnelles. La solution Sparklane et ses algorithmes balaient le Web pour en extraire les données relatives [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

6 étapes clés pour aligner les ventes et le marketing

6 étapes clés pour aligner les ventes et le marketing

6 étapes clés pour aligner les ventes et le marketing

Si les enjeux d'un rapprochement des départements ventes et marketing sont cruciaux, le chemin à parcourir est encore long. Marketo, solution [...]