Recherche

Flottes Automobile B2B s'enrichit de nouveaux critères

Publié par le - mis à jour à
Flottes Automobile B2B s'enrichit de nouveaux critères

Le fichier de Cegedim Communication Directe des entreprises dotées d'une flotte de véhicules propose de nouvelles informations.

  • Imprimer

Flottes Automobile B2B de Cegedim Communication Directe, fichier des entreprises disposant d'une flotte de véhicules, se modernise. Il s'enrichit en effet de nouveaux critères de ciblage. Parmi les nouvelles informations, sont proposés l'étendu du parc, la segmentation par catégorie, la date de mise en circulation, l'empreinte carbone, le mode d'acquisition (achat ou location) et le nom du (ou des) responsable(s) en charge du parc. Par ailleurs, le nombre de profils s'est étoffé. Flottes Automobile B2B comprend aujourd'hui plus de 1,4 million d'entreprises et 1,2 million de contacts qualifiés, pour 5,1 millions de véhicules.

Tout type de véhicules

Rappelons que ce fichier recense l'ensemble des entreprises françaises, toutes tailles confondues (de l'indépendant au grand compte, en passant par les TPE et les PME), disposant de véhicules à usage professionnel. Il est issu du croisement entre le fichier du système d'immatriculation des véhicules et le référentiel B2B de Cegedim Communication Directe. Chaque entreprise qui immatricule pour son usage un premier véhicule est automatiquement intégrée dans cette base. Contrairement à ce que sa dénomination pourrait induire, Flottes Automobiles B2B ne se concentre pas uniquement sur les voitures, mais sur tous les véhicules possibles : tourisme, poids lourd, utilitaire, industriel, remorques, etc. Seuls les deux roues sont exclus. Comme l'ancienne version, Flottes Automobiles B2B est aussi bien disponible pour une location simple des contacts (prospection par courrier postal, courrier électronique, fax ou téléphone) ou un enrichissement d'une base client existante. Les conditions tarifaires d'achat ou de location des données ne changent pas.