Recherche

Experian Marketing Services optimise la saisie des adresses postales

Publié par le - mis à jour à

La solution QAS Intuitive Search vise à augmenter le taux de remplissage des formulaires sur le Web.

  • Imprimer

Experian Marketing Services, commercialise une nouvelle solution pour révolutionner la saisie d'adresses en ligne. En répondant aux comportements des internautes (zappeurs, de moins en moins patients...), La société spécialisée dans la gestion de la qualité des données espère, avec sa nouvelle solution, améliorer le taux de remplissage des formulaires web.

Baptisé QAS Intuitive Search, l'outil permet de remplir les formulaires web plus rapidement. Lorsque l'internaute complète ses coordonnées, une sélection d'adresses valides apparaît et s'affine à chacune de ses frappes sur le clavier. L'adresse de l'utilisateur est ainsi validée et normalisée.

Cette restitution d'adresses fiabilisées permet également de réduire les taux de plis et colis non distribués, et de satisfaire davantage les clients qui recevront leurs commandes plus rapidement.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.