Recherche

Experian Marketing Services optimise la saisie des adresses postales

Publié par le - mis à jour à

La solution QAS Intuitive Search vise à augmenter le taux de remplissage des formulaires sur le Web.

  • Imprimer

Experian Marketing Services, commercialise une nouvelle solution pour révolutionner la saisie d'adresses en ligne. En répondant aux comportements des internautes (zappeurs, de moins en moins patients...), La société spécialisée dans la gestion de la qualité des données espère, avec sa nouvelle solution, améliorer le taux de remplissage des formulaires web.

Baptisé QAS Intuitive Search, l'outil permet de remplir les formulaires web plus rapidement. Lorsque l'internaute complète ses coordonnées, une sélection d'adresses valides apparaît et s'affine à chacune de ses frappes sur le clavier. L'adresse de l'utilisateur est ainsi validée et normalisée.

Cette restitution d'adresses fiabilisées permet également de réduire les taux de plis et colis non distribués, et de satisfaire davantage les clients qui recevront leurs commandes plus rapidement.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]