Recherche

Experian Marketing Services optimise la saisie des adresses postales

Publié par le - mis à jour à

La solution QAS Intuitive Search vise à augmenter le taux de remplissage des formulaires sur le Web.

  • Imprimer

Experian Marketing Services, commercialise une nouvelle solution pour révolutionner la saisie d'adresses en ligne. En répondant aux comportements des internautes (zappeurs, de moins en moins patients...), La société spécialisée dans la gestion de la qualité des données espère, avec sa nouvelle solution, améliorer le taux de remplissage des formulaires web.

Baptisé QAS Intuitive Search, l'outil permet de remplir les formulaires web plus rapidement. Lorsque l'internaute complète ses coordonnées, une sélection d'adresses valides apparaît et s'affine à chacune de ses frappes sur le clavier. L'adresse de l'utilisateur est ainsi validée et normalisée.

Cette restitution d'adresses fiabilisées permet également de réduire les taux de plis et colis non distribués, et de satisfaire davantage les clients qui recevront leurs commandes plus rapidement.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]