Recherche
En ce moment En ce moment

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Publié par le | Mis à jour le
Emailvision se renforce sur la customer intelligence

La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, présente sa nouvelle solution, qui permet de segmenter de manière automatique les bases de données, et d'augmenter le ROI.

  • Imprimer

Emailvision ajoute une corde à sa plateforme Campaign Commander Enterprise Edition : à la gestion de campagnes e-mail, mobile et de social media marketing en mode SaaS, la société ajoute la solution de customer intelligence de l’entreprise Smartfocus : cette solution permet de concevoir et d’exécuter des campagnes marketing ciblées avec des taux de réponse plus élevés. Campaign Commander Enterprise Edition permet, en effet, d’analyser les données déclaratives, comportementales et transactionnelles et d’identifier en temps réel de nouveaux segments croisés.

Le lancement de cette nouvelle solution fait suite au rachat en début d’année de la société Smartfocus, éditeur dans le marketing multicanal et les logiciels de customer intelligence. La nouvelle entité comprend 600 employés dédiés à la diffusion de solutions pour le marketing relationnel on line. Le siège social d’Emailvision est basé à Londres. Déjà présente dans 19 pays, la société a conservé les bureaux de Smartfocus aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. Emailvision délivre 5 milliards de messages par mois pour le compte de ses 4 000 clients dans le monde.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]