Recherche

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Publié par le | Mis à jour le
Emailvision se renforce sur la customer intelligence

La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, présente sa nouvelle solution, qui permet de segmenter de manière automatique les bases de données, et d'augmenter le ROI.

  • Imprimer

Emailvision ajoute une corde à sa plateforme Campaign Commander Enterprise Edition : à la gestion de campagnes e-mail, mobile et de social media marketing en mode SaaS, la société ajoute la solution de customer intelligence de l’entreprise Smartfocus : cette solution permet de concevoir et d’exécuter des campagnes marketing ciblées avec des taux de réponse plus élevés. Campaign Commander Enterprise Edition permet, en effet, d’analyser les données déclaratives, comportementales et transactionnelles et d’identifier en temps réel de nouveaux segments croisés.

Le lancement de cette nouvelle solution fait suite au rachat en début d’année de la société Smartfocus, éditeur dans le marketing multicanal et les logiciels de customer intelligence. La nouvelle entité comprend 600 employés dédiés à la diffusion de solutions pour le marketing relationnel on line. Le siège social d’Emailvision est basé à Londres. Déjà présente dans 19 pays, la société a conservé les bureaux de Smartfocus aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. Emailvision délivre 5 milliards de messages par mois pour le compte de ses 4 000 clients dans le monde.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]