Recherche

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Publié par le | Mis à jour le
Emailvision se renforce sur la customer intelligence

La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, présente sa nouvelle solution, qui permet de segmenter de manière automatique les bases de données, et d'augmenter le ROI.

  • Imprimer

Emailvision ajoute une corde à sa plateforme Campaign Commander Enterprise Edition : à la gestion de campagnes e-mail, mobile et de social media marketing en mode SaaS, la société ajoute la solution de customer intelligence de l’entreprise Smartfocus : cette solution permet de concevoir et d’exécuter des campagnes marketing ciblées avec des taux de réponse plus élevés. Campaign Commander Enterprise Edition permet, en effet, d’analyser les données déclaratives, comportementales et transactionnelles et d’identifier en temps réel de nouveaux segments croisés.

Le lancement de cette nouvelle solution fait suite au rachat en début d’année de la société Smartfocus, éditeur dans le marketing multicanal et les logiciels de customer intelligence. La nouvelle entité comprend 600 employés dédiés à la diffusion de solutions pour le marketing relationnel on line. Le siège social d’Emailvision est basé à Londres. Déjà présente dans 19 pays, la société a conservé les bureaux de Smartfocus aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. Emailvision délivre 5 milliards de messages par mois pour le compte de ses 4 000 clients dans le monde.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]