Recherche

Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Publié par le | Mis à jour le
Emailvision se renforce sur la customer intelligence

La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, présente sa nouvelle solution, qui permet de segmenter de manière automatique les bases de données, et d'augmenter le ROI.

  • Imprimer

Emailvision ajoute une corde à sa plateforme Campaign Commander Enterprise Edition : à la gestion de campagnes e-mail, mobile et de social media marketing en mode SaaS, la société ajoute la solution de customer intelligence de l’entreprise Smartfocus : cette solution permet de concevoir et d’exécuter des campagnes marketing ciblées avec des taux de réponse plus élevés. Campaign Commander Enterprise Edition permet, en effet, d’analyser les données déclaratives, comportementales et transactionnelles et d’identifier en temps réel de nouveaux segments croisés.

Le lancement de cette nouvelle solution fait suite au rachat en début d’année de la société Smartfocus, éditeur dans le marketing multicanal et les logiciels de customer intelligence. La nouvelle entité comprend 600 employés dédiés à la diffusion de solutions pour le marketing relationnel on line. Le siège social d’Emailvision est basé à Londres. Déjà présente dans 19 pays, la société a conservé les bureaux de Smartfocus aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. Emailvision délivre 5 milliards de messages par mois pour le compte de ses 4 000 clients dans le monde.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]