Recherche

Air France renforce sa stratégie de ciblage comportemental

Publié par le - mis à jour à

La compagnie aérienne renouvelle sa confiance à Edatis, société spécialisée dans les stratégies e-business.

  • Imprimer

Pour renforcer la fidélisation de ses clients, Air France recourt au ciblage comportemental.  La compagnie aérienne renouvelle, pour l'occasion, sa collaboration avec Edatis. Elle externalise, depuis 2003, la gestion de sa base de données auprès de cette société spécialisée dans les stratégies e-business.

La solution d'Edatis permet à Air France d'héberger et de gérer ses différentes bases de données marketing, de les qualifier et de les mettre à jour avec les contacts issus du tracking (site web, formulaires...).

Cet outil de centralisation des données permet un ciblage comportemental pointu grâce au croisement de différents critères, et favorise la personnalisation des campagnes. Le message est ainsi mieux perçu par le destinataire qui devient alors plus réactif.  

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les etapes indispensables la mise en place une strategie de social selling dans la premiere partie de cette Masterclass dediee

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Webmarketing : trois métiers d'avenir !

Rarete des profils reellement qualifies importance strategique des recrutements les metiers du Webmarketing ont le vent en poupe Pour faire [...]