Recherche

Critère Direct dévoile sa nouvelle base comportementale multicanal

Publié par le

myList rassemble de nouvelles typologies de foyers réalisées à partir de ses fichiers partenaires.

  • Imprimer

Au printemps 2011, Critère Direct a fait réaliser, par Inbox, une classification des foyers en près de 20 groupes grâce à la mise à disposition de plus de 15 millions d’adresses postales de ses partenaires.
Ces familles sont caractérisées par leurs similitudes en matière de :
• Stade de vie (âge, seul/en couple, présence d’enfants, sexe)
• Niveau de vie (CSP, niveau d’étude, revenus)
• Habitat (logement individuel/collectif, propriétaire/locataire)

Cette typologie permet notamment d’optimiser les ciblages ou de synthétiser des profils de clients.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]