Recherche

Critère Direct dévoile sa nouvelle base comportementale multicanal

Publié par le

myList rassemble de nouvelles typologies de foyers réalisées à partir de ses fichiers partenaires.

  • Imprimer

Au printemps 2011, Critère Direct a fait réaliser, par Inbox, une classification des foyers en près de 20 groupes grâce à la mise à disposition de plus de 15 millions d’adresses postales de ses partenaires.
Ces familles sont caractérisées par leurs similitudes en matière de :
• Stade de vie (âge, seul/en couple, présence d’enfants, sexe)
• Niveau de vie (CSP, niveau d’étude, revenus)
• Habitat (logement individuel/collectif, propriétaire/locataire)

Cette typologie permet notamment d’optimiser les ciblages ou de synthétiser des profils de clients.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]