Recherche

Bic innove pour les deux genres

Publié par le
Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.

  • Imprimer

Tout en rose avec des dessins, tel est le nouveau stylo bille Bic imaginé uniquement "for her", pour les femmes. Ils seront mis en vente à partir du mois de mai prochain dans les grandes surfaces et dans les papeteries spécialisées et seront disponibles en encre noire et bleue. De plus, toujours pour les femmes, Bic étend sa gamme de stylos billes Bic Cristal en cinq couleurs différentes (vert, bleu, rose, rouge, turquoise), en encre noire et bleue.

Mais pour autant, Bic ne néglige pas les hommes. De nouveaux étuis pour briquets seront mis en vente dés le mois prochain. Ces étuis Metal, plus « raffinés », seront disponibles en cinq coloris : noir, gris, blanc, bleu marine et rouge. Les étuis Touch, qui ont une apparence de cuir, sont également déclinés en cinq couleurs : vert, jaune, rouge, bleu et marron. Ils seront disponibles chez les débitants de tabac et dans les grandes surfaces.