Recherche

Bic innove pour les deux genres

Publié par le
Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.

  • Imprimer

Tout en rose avec des dessins, tel est le nouveau stylo bille Bic imaginé uniquement "for her", pour les femmes. Ils seront mis en vente à partir du mois de mai prochain dans les grandes surfaces et dans les papeteries spécialisées et seront disponibles en encre noire et bleue. De plus, toujours pour les femmes, Bic étend sa gamme de stylos billes Bic Cristal en cinq couleurs différentes (vert, bleu, rose, rouge, turquoise), en encre noire et bleue.

Mais pour autant, Bic ne néglige pas les hommes. De nouveaux étuis pour briquets seront mis en vente dés le mois prochain. Ces étuis Metal, plus « raffinés », seront disponibles en cinq coloris : noir, gris, blanc, bleu marine et rouge. Les étuis Touch, qui ont une apparence de cuir, sont également déclinés en cinq couleurs : vert, jaune, rouge, bleu et marron. Ils seront disponibles chez les débitants de tabac et dans les grandes surfaces.

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame Bic surfe sur la lame

Pour le lancement de son nouveau rasoir trois lames Bic mise sur le tout Internet et notamment sur une campagne de marketing viral au ton decale [...]

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Pour le lancement du nouveau rasoir masculin BIC la marque et agence Buzzman innovent avec la BIC Flex Experience un dispositif sur YouTube [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]