Recherche

Bic innove pour les deux genres

Publié par le
Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les hommes… de nouveaux étuis pour briquets.

  • Imprimer

Tout en rose avec des dessins, tel est le nouveau stylo bille Bic imaginé uniquement "for her", pour les femmes. Ils seront mis en vente à partir du mois de mai prochain dans les grandes surfaces et dans les papeteries spécialisées et seront disponibles en encre noire et bleue. De plus, toujours pour les femmes, Bic étend sa gamme de stylos billes Bic Cristal en cinq couleurs différentes (vert, bleu, rose, rouge, turquoise), en encre noire et bleue.

Mais pour autant, Bic ne néglige pas les hommes. De nouveaux étuis pour briquets seront mis en vente dés le mois prochain. Ces étuis Metal, plus « raffinés », seront disponibles en cinq coloris : noir, gris, blanc, bleu marine et rouge. Les étuis Touch, qui ont une apparence de cuir, sont également déclinés en cinq couleurs : vert, jaune, rouge, bleu et marron. Ils seront disponibles chez les débitants de tabac et dans les grandes surfaces.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Pour le lancement de son nouveau rasoir à trois lames, Bic a misé sur le tout Internet et notamment sur une campagne de marketing viral au ton [...]

BIC

BIC

BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Pour le lancement du nouveau rasoir masculin BIC, la marque et l'agence Buzzman innovent avec la BIC Flex Experience: un dispositif sur YouTube [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.