Recherche

Adage propose la première BDD mutualisée nativement cross-canal

Publié par le - mis à jour à
Adage propose la première BDD mutualisée nativement cross-canal

La base de données permettra aux entreprises de communiquer avec leurs clients et prospects sur tous les canaux du marketing direct.

  • Imprimer

Adresse postale, adresse(s) e-mails, téléphone fixe et mobile, réseaux sociaux, géolocalisation… Tous ces points de contact des clients et prospects seront présents dans la BDD mutualisée nativement cross-canal d’Adage. Un taux de qualification inédit pour un ciblage optimal en prospection comme pour un enrichissement en profondeur des fichiers clients.
L’agence conseil en stratégie hors médias répond, avec cette nouvelle offre, aux nouveaux comportements d’achat des consommateurs.

Pour constituer cette base de données, la société basée dans le Nord, berceau des grands noms de la vente à distance, s’est appuyée sur des grandes marques issues de l’e-commerce, du retail, de la VAD et des services internet.

Fondée en 1997 par Annie Deraedt, Adage a créé, en 2010, VMS, une solution de mailing vocal destinée permettant de diffuser un message vocal personnalisé, sur le répondeur mobile des clients et prospects.

La nouvelle base de données sera lancée à la mi-octobre.

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

Grille multi-canal

Grille multi-canal

Grille multi-canal

La grille multi-canal permet de mettre en perspective différentes cibles et les canaux de contact (ou médias) pour chacune d'entre elles. C'est [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de développer les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online. Ils sont aussi bien des canaux [...]

Disparition d'André Rousselet

Disparition d'André Rousselet

Disparition d'André Rousselet

L'homme aux multiples facettes, à la fois proche de François Mitterrand et fondateur de Canal+, s'est éteint le 29 mai à l'âge de 93 ans.