Recherche

Acxiom propose une base e-mail et postale de 36 millions d'adresses

Publié par le | Mis à jour le
ORDINATEUR-COURRIER
ORDINATEUR-COURRIER

Infobase Email B to C est une base de données d'adresses e-mails qualifiées, 100% opt-in, qui comportent les adresses postales des consommateurs. Elle permet notamment de cibler les campagnes d'e-mails marketing sur les zones de chalandise des points de vente des enseignes.

  • Imprimer

36 millions d'adresses e-mails et postales. Axciom revendique le titre de base de données la plus large du marché. Avec le lancement d'Infobase Email B to C, le prestataire renforce son offre marketing : en effet, sa nouvelle offre permet à ses clients de coupler des campagnes de marketing direct à celles menées via e-mail. Les enseignes peuvent également optimiser le ciblage de leurs campagnes d'e-mail marketing en se limitant aux zones de chalandise de leur réseau. Le but ? Générer du trafic en point de vente.

L'annonceur peut également sélectionner les consommateurs dans leur coeur de cible selon leurs centres d'intérêt, leur profil démographique et comportemental. En effet, les 36 millions d'adresses e-mail sont segmentées via l'outil PersonicX d'Acxiom. Chaque internaute correspond à un des 32 segments identifiés. Pour chaque segment, il existe 600 variables de consommation et de comportement sur plus de 200 catégories de produits, marques consommées et enseignes fréquentées, loisirs et modes de vie, média et hors média.

100% des adresses e-mails collectées via le programme d'Acxiom et de ses partenaires sont opt-in. La mise à jour de la base de données Infobase Email B to C est effectuée à un rythme mensuel.

E-adresses et "vraix-faux" NPAI

E-adresses et "vraix-faux" NPAI

E-adresses et "vraix-faux" NPAI

Les fichiers mails comportent davantage d'adresses invalides que les sources postales. En apparence du moins.

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Créer un datamart marketing

Créer un datamart marketing

Créer un datamart marketing

Neolane, éditeur de logiciels spécialisé dans les données, propose un outil destiné à constituer un "datamart marketing" à partir d'adresses [...]

Eldorawin dans le giron de Koodpo !

Eldorawin dans le giron de Koodpo !

Eldorawin dans le giron de Koodpo !

Par ce rachat, le spécialiste du marketing direct et promotionnel KDP Groupe, éditeur de la loterie en ligne Koodpo, double sa base d'adresses [...]