Recherche

Efficity.com améliore la qualité de ses formulaires web

Publié par le

L'agence immobilière en ligne Efficity.com retient Amabis, prestataire de logiciels pour l'exploitation de bases de données, pour garantir la qualité de ses formulaires web.

  • Imprimer

Pour faciliter la vie de ses clients et garantir la qualité de ses formulaires web, l’agence immobilière low cost Efficity.com retient la solution d’Amabis, prestataire et éditeur de logiciels et services pour la qualité et l'exploitation de bases de données marketing commerciales BtoB et BtoC. L'objectif: obtenir une base de données fiable et exploitable.

En effet, pour accéder aux offres d’Efficity.com, chaque internaute doit s’inscrire et renseigner ses coordonnées afin d'évaluer en quelques minutes la valeur de son bien immobilier. Mise en place pour s'assurer de la fiabilité de ces renseignements, la solution déployée par Amabis garantit la qualité de la base de données de l’agence immobilière, qui peut alors l’exploiter pour ses actions de relance.

 

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017? Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]