Recherche

Concevoir des campagnes online avec Eloqua

Publié par le

Eloqua aide les annonceurs à respecter les réglementations européennes en matière de protection des données.

  • Imprimer

Eloqua, société spécialisée dans la gestion des solutions de la croissance des revenus, permet aux marketeurs de se conformer aux nouvelles réglementations de l’Union européenne sur le contrôle de la confidentialité des données lors de la mise en place de campagne online. Depuis le 25 mai dernier, les entreprises qui mènent des campagnes de marketing en ligne dans les états membres doivent, au préalable, recevoir une autorisation explicite ou un consentement préalable pour suivre les actions en ligne des internautes.

La plateforme d’Eloqua permet d’automatiser ce processus en mettant à jour les bases de données des clients ayant donné leur accord. Il suffit aux clients d’Eloqua de cocher le paramètre prévu à cet effet pour déclencher le processus d’automatisation et réaliser des campagnes sans enfreindre la nouvelle réglementation.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]