Recherche

Concevoir des campagnes online avec Eloqua

Publié par le

Eloqua aide les annonceurs à respecter les réglementations européennes en matière de protection des données.

  • Imprimer

Eloqua, société spécialisée dans la gestion des solutions de la croissance des revenus, permet aux marketeurs de se conformer aux nouvelles réglementations de l’Union européenne sur le contrôle de la confidentialité des données lors de la mise en place de campagne online. Depuis le 25 mai dernier, les entreprises qui mènent des campagnes de marketing en ligne dans les états membres doivent, au préalable, recevoir une autorisation explicite ou un consentement préalable pour suivre les actions en ligne des internautes.

La plateforme d’Eloqua permet d’automatiser ce processus en mettant à jour les bases de données des clients ayant donné leur accord. Il suffit aux clients d’Eloqua de cocher le paramètre prévu à cet effet pour déclencher le processus d’automatisation et réaliser des campagnes sans enfreindre la nouvelle réglementation.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]