Recherche

Acxiom propose des packs d'adresses thématiques

Publié par le
Acxiom  propose des packs d'adresses thématiques

L'entreprise spécialisée dans les technologies et les services marketing propose une nouvelle offre aux annonceurs pour optimiser leurs campagnes de prospection.

  • Imprimer

Acxiom, spécialisé dans les technologies et des services marketing, propose une nouvelle offre : les packs d’adresses thématiques. Son objectif ? Maximiser l’impact des actions de prospection commerciale des entreprises. Regroupant des adresses postales et des adresses e-mails issues de la base d’Acxiom, ces packs sont préciblés en fonction de profils types ou de périodes stratégiques dans l’année.

Sur la base de données sociodémographiques et comportementales segmentées, mises à jour en permanence, les packs d’Acxiom offrent des fichiers de prospection de consommateurs attentifs aux sollicitations commerciales, selon une thématique définie (par exemple, le Pack “Anniversaire”, le Pack “Soldes d'été” ou le Pack “e-donateurs”). Ainsi, les annonceurs désireux de profiter des instants forts de l’année, des moments-clés de la vie des consommateurs ou encore des typologies de comportements, peuvent adresser des offres marketing ciblées, de façon ponctuelle.

Disponibles tout au long de l’année, ces offres packagées de location d’adresses proposent une volumétrie importante, dans le respect de la protection de la vie privée des consommateurs. Ces solutions clés en main permettent ainsi aux annonceurs d’adresser facilement leurs offres à près de 500 000 contacts, cœur de cible dans le cadre de leurs campagnes marketing.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo Resto. L'enseigne s'est, en effet, associée au [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]