Recherche

NetBooster ouvre une structure orientée " utilisateur "

Publié par le - mis à jour à
NetBooster ouvre une structure orientée ' utilisateur '

La connaissance du client est la promesse d'un ROI optimal pour les démarches marketing, alors que les interactions avec le consommateur sont multicanales, il n'est pas si simple de le suivre. Une équipe d'experts pourra peut-être vous y aider...

  • Imprimer

En tant qu'acteur du marketing vous avez confiance qu'en adaptant sans cesse votre offre aux usages, habitudes et goûts du consommateur, vous multipliez les chances d'accroître votre chiffre d'affaire. Mais savoir et pouvoir restent malheureusement deux dimensions très différentes. C'est en s'appuyant sur cette cruelle réalité que NetBooster, spécialiste du marketing digital (optimisation des moteurs de recherche et marketing, display, affiliation, médias online, création, eCRM et réseaux sociaux), a créé un nouveau département appelé DnA.

Centré sur l'utilisateur...

Fondant son activité sur l'expertise d'une trentaine de spécialistes, DnA constitue en quelque sorte, une offre premium de NetBooster. Les experts, géographiquement répartis en France, au Danemark, en Allemagne et au Royaume-Uni, pourront accompagner les marques dans l'implémentation d'outils analytics comme Google Analytics Premium, Eulerian, AT Internet, mais aussi dans le développement de stratégies digitales " user centric " reposant sur l'utilisation du data et de la technologie. Car c'est bien là, le grand paradigme de DnA. Dans un contexte toujours plus multicanal, il est capital de suivre le consommateur à tous les moments se son expérience avec la marque, afin de comprendre, analyser et cerner ses attentes au quotidien. Résolument placée sous une perspective Big Data, les équipes de DnA, s'appuie notamment sur quatre Data Scientists. Synchronisation des données online, création et mise en place de dashboards intelligents et intuitifs, ou encore aide à la décision pour le choix de solutions data & technologiques, autant d'aspects sur lesquels DnA se propose d'accompagner ses clients.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]