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NetBooster ouvre une structure orientée " utilisateur "

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NetBooster ouvre une structure orientée ' utilisateur '

La connaissance du client est la promesse d'un ROI optimal pour les démarches marketing, alors que les interactions avec le consommateur sont multicanales, il n'est pas si simple de le suivre. Une équipe d'experts pourra peut-être vous y aider...

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En tant qu'acteur du marketing vous avez confiance qu'en adaptant sans cesse votre offre aux usages, habitudes et goûts du consommateur, vous multipliez les chances d'accroître votre chiffre d'affaire. Mais savoir et pouvoir restent malheureusement deux dimensions très différentes. C'est en s'appuyant sur cette cruelle réalité que NetBooster, spécialiste du marketing digital (optimisation des moteurs de recherche et marketing, display, affiliation, médias online, création, eCRM et réseaux sociaux), a créé un nouveau département appelé DnA.

Centré sur l'utilisateur...

Fondant son activité sur l'expertise d'une trentaine de spécialistes, DnA constitue en quelque sorte, une offre premium de NetBooster. Les experts, géographiquement répartis en France, au Danemark, en Allemagne et au Royaume-Uni, pourront accompagner les marques dans l'implémentation d'outils analytics comme Google Analytics Premium, Eulerian, AT Internet, mais aussi dans le développement de stratégies digitales " user centric " reposant sur l'utilisation du data et de la technologie. Car c'est bien là, le grand paradigme de DnA. Dans un contexte toujours plus multicanal, il est capital de suivre le consommateur à tous les moments se son expérience avec la marque, afin de comprendre, analyser et cerner ses attentes au quotidien. Résolument placée sous une perspective Big Data, les équipes de DnA, s'appuie notamment sur quatre Data Scientists. Synchronisation des données online, création et mise en place de dashboards intelligents et intuitifs, ou encore aide à la décision pour le choix de solutions data & technologiques, autant d'aspects sur lesquels DnA se propose d'accompagner ses clients.

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