Recherche

Scarab Research entre dans le giron d'emarsys

Publié par le | Mis à jour le
Scarab Research entre dans le giron d'emarsys

Avec cette acquisition, emarsys va pouvoir proposer des recommandations basées sur de l'analyse comportementale.

  • Imprimer

" Comment suggérer des produits et des offres que vos clients seront les plus susceptibles d'aimer et donc d'acheter ? " Pour répondre à cette question sur l'ensemble des canaux employés (web, email, mobile), la société emarsys - présente sur le marché français depuis 2011 avec une offre marketing destinée à améliorer " l'engagement client " (emarsys eMarketing Suite) - vient d'acquérir une petite entreprise d'une trentaine de personnes : Scarab Research.

Si le montant de l'opération n'a pas été divulguée, l'éditeur autrichien préfère évoquer l'avantage comparatif que lui procure cette acquisition. En l'espèce, il s'agit d'ajouter à son offre, une brique fonctionnelle - emarsys Predict - pour " effectuer des recommandations intelligentes ". Cette analyse comportementale - aux dires d'emarsys et de son client Teddy Smith - apporterait un chiffre d'affaire additionnel non négligeable.

Avec emarsys Predict, il serait possible de pouvoir prédire à l'avance ce qu'un consommateur pourrait être amené à acheter. L'algorithme inventé par Scarab Research serait basé sur l'écoute de sites web, des réseaux sociaux, d'historiques d'achats ainsi que sur des données collectées sur des profils de personnes aux comportements d'achats similaires.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]