Recherche

Viadeo fait appel à Eptica

Publié par le

Le réseau social professionnel améliore la qualité des services proposés à ses 35 millions de membres. Base de données et FAQ utilisent les solutions Eptica.

  • Imprimer

Soucieux d’améliorer le service rendu à ses membres, Viadeo a fait appel à Eptica pour mettre en place deux dispositifs : une base de connaissances centralisées et un nouveau FAQ.

Les informations de la base de données remontent désormais dans la solution Eptica email management qui transmet à Viadeo des modèles de réponse aux e-mails entrants les plus pertinents. Résultats : 90 % de ces courriers sont traités sous 48 heures.

Parallèlement, le réseau professionnel a mis en ligne, sur son site web, un FAQ dynamique et intelligent qui s’appuie sur Eptica web self-service. Grâce à un puissant moteur de recherche sémantique, les membres accèdent directement aux réponses appropriées.

Concurrent de l’américain Linkedin et de l’allemand Xing, Viadeo compte près de 35 millions de membres. D'origine française, le réseau est aujourd’hui présent un peu partout dans le monde.

Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway

Eptica acquiert la société Lingway

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure [...]

Eptica se porte bien

Eptica se porte bien

Eptica se porte bien

L'expert en solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients affiche un chiffre d'affaires en forte hausse sur les six [...]

26 % de croissance pour Eptica en 2010

26 % de croissance pour Eptica en 2010

 26 % de croissance pour Eptica en 2010

Sans rachat ni fusion, l'éditeur français s'est offert une croissance de 26 % en 2010. Grâce aux médias sociaux, il ambitionne de faire aussi [...]

Un nouveau contrat pour Eptica

Un nouveau contrat pour Eptica

Un nouveau contrat pour  Eptica

L'éditeur de logiciels équipe l'institut de prévoyance Ipeca de deux solutions visant à réduire de manière plus efficace les e-mails et appels [...]

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica a signé un accord de partenariat avec la société Altran, qui va commercialiser au Brésil l'ensemble des solutions Eptica de l'éditeur. [...]

Eptica s'implante en Corée du Sud

Eptica s'implante en Corée du Sud

Eptica s'implante en Corée du Sud

L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses produits sur le marché sud-coréen.

Eptica étend son offre ASP

Eptica étend son offre ASP

Eptica étend son offre ASP

L'éditeur dévoile quatre nouveaux modules de la suite Eptica ASP Ready.