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Criteo dispose désormais d'un nouveau moteur prédictif assurant une meilleure efficacité des publicités en ligne.
Criteo dispose désormais d'un nouveau moteur prédictif assurant une meilleure efficacité des publicités en ligne.

Après trois années de recherche et de développement, Criteo a mis au point un nouveau moteur prédictif fondé sur les comportements d'achat réels. De quoi optimiser l'efficacité des impressions publicitaires !

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L'efficacité est la variable clé sur Internet. Criteo qui passe pour le leader de la publicité à la performance, en a fait son crédo absolu. La plateforme vient d'annoncer de profondes améliorations à son moteur de prédiction et de recommandation. Il aura fallu près de trois années d'efforts aux services R&D de Criteo pour mettre au point un nouvel arsenal technologique. Désormais, Criteo peut s'appuyer sur la probabilité qu'un utilisateur clique sur une publicité puis procède effectivement à un achat sur le site de l'annonceur, pour décider d'investir dans une impression publicitaire. L'objectif de technologie " prédictive ", c'est bien sûr une optimisation des ventes de l'annonceur pour un budget identique. Selon les chiffres avancés par Criteo, la hausse des ventes pourrait atteindre 38%. Un chiffre qui ne sort pas d'un chapeau, mais bien d'une étude qui a été menée sur des milliards d'impressions et des millions d'utilisateurs et de clics. Ce nouveau moteur est en mesure de traiter jusqu'à 15 millions de prédictions par seconde et affiche un temps de réponse inférieur à 20 millisecondes, et exploite que les quelque 20 téraoctets de données stockées chaque jour par Criteo ; données qui décrivent notamment les comportements d'achat réels. Vous aimeriez vous aussi disposer de ces avancées technologiques ? Bonne nouvelle ! Tous les utilisateurs de Criteo pourront en bénéficier puisque ces améliorations seront automatiquement déployées pour tous les clients dans le monde entier, sans coûts additionnels.