Recherche

Touchez le coeur de votre cible !

Publié par le | Mis à jour le
Criteo dispose désormais d'un nouveau moteur prédictif assurant une meilleure efficacité des publicités en ligne.
Criteo dispose désormais d'un nouveau moteur prédictif assurant une meilleure efficacité des publicités en ligne.

Après trois années de recherche et de développement, Criteo a mis au point un nouveau moteur prédictif fondé sur les comportements d'achat réels. De quoi optimiser l'efficacité des impressions publicitaires !

  • Imprimer

L'efficacité est la variable clé sur Internet. Criteo qui passe pour le leader de la publicité à la performance, en a fait son crédo absolu. La plateforme vient d'annoncer de profondes améliorations à son moteur de prédiction et de recommandation. Il aura fallu près de trois années d'efforts aux services R&D de Criteo pour mettre au point un nouvel arsenal technologique. Désormais, Criteo peut s'appuyer sur la probabilité qu'un utilisateur clique sur une publicité puis procède effectivement à un achat sur le site de l'annonceur, pour décider d'investir dans une impression publicitaire. L'objectif de technologie " prédictive ", c'est bien sûr une optimisation des ventes de l'annonceur pour un budget identique. Selon les chiffres avancés par Criteo, la hausse des ventes pourrait atteindre 38%. Un chiffre qui ne sort pas d'un chapeau, mais bien d'une étude qui a été menée sur des milliards d'impressions et des millions d'utilisateurs et de clics. Ce nouveau moteur est en mesure de traiter jusqu'à 15 millions de prédictions par seconde et affiche un temps de réponse inférieur à 20 millisecondes, et exploite que les quelque 20 téraoctets de données stockées chaque jour par Criteo ; données qui décrivent notamment les comportements d'achat réels. Vous aimeriez vous aussi disposer de ces avancées technologiques ? Bonne nouvelle ! Tous les utilisateurs de Criteo pourront en bénéficier puisque ces améliorations seront automatiquement déployées pour tous les clients dans le monde entier, sans coûts additionnels.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]