Recherche

Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud

Publié par le - mis à jour à
Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud

Utiliser les budgets marketing de manière rationnelle, travailler à plusieurs sur la conception et la gestion des opérations marketing, c'est la vocation de Marketing Operations 9 de Teradata, qui vient d'être intégrée à la suite Integrated Marketing Cloud.

  • Imprimer

Comment garantir que vos actions marketing soient pertinentes et offrent le ROI escompté ? Sans un outil spécialement conçu pour piloter et gérer les budgets de votre opérations, il est difficile d'obtenir une vue synthétique de l'ensemble de la stratégie marketing de l'entreprise. Avec Teradata Marketing Operations 9, vous pourrez disposer d'un tel outil. Taillée pour gérer et contrôler les budgets des actions et process marketing déployés par ses utilisateurs, Marketing Operations vient enrichir la suite Integrated Marketing Cloud. Elle intègre désormais la possibilité de rassembler les données provenant de toute l'entreprise et de prendre les décisions nécessaires en fonction des informations mises en avant par ces données. Sur le principe, c'est assez simple, la suite se charge de connecter les différentes campagnes marketing qui sont mises en oeuvre par l'entreprise. Opérations internes, dépenses marketing, des tableaux de bord complets sont générés permettant des rapprochements et des analyses qui contribueront à la prise de décision opérationnelle et stratégique. Marketing Operations 9 vient donc compléter la suite Integrated Marketing Cloud qui comprend des solutions pour la gestion de campagne, le digital messaging, et les applications analytiques. A noter également l'intégration de la dimension " travail collaboratif ", avec le module Annotations qui permet aux différentes collaborateurs (ou groupes de collaborateurs), de consulter et de rédiger des commentaires, sur les documents et supports marketing en cours d'édition.

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata Corp, le spécialiste des plateformes analytiques de données et des applications et services marketing, annonce la nomination de Bob [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Teradata intègre l'écosystème MicroStrategy Cloud

Teradata intègre l'écosystème MicroStrategy Cloud

Teradata intègre l'écosystème MicroStrategy Cloud

Le spécialiste des entrepôts de données et solutions analytiques et l'éditeur de logiciels de business intelligence annoncent la disponibilité [...]

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme

Suite au mea culpa de Facebook, qui a récemment reconnu pour la seconde fois avoir surestimé certaines de ses métriques, le Syndicat des Régies [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le géant allemand de la mode en ligne poursuit sa stratégie d'"integrated commerce" en permettant à des boutiques indépendantes de prendre en [...]