Recherche

Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud

Publié par le - mis à jour à
Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud

Utiliser les budgets marketing de manière rationnelle, travailler à plusieurs sur la conception et la gestion des opérations marketing, c'est la vocation de Marketing Operations 9 de Teradata, qui vient d'être intégrée à la suite Integrated Marketing Cloud.

  • Imprimer

Comment garantir que vos actions marketing soient pertinentes et offrent le ROI escompté ? Sans un outil spécialement conçu pour piloter et gérer les budgets de votre opérations, il est difficile d'obtenir une vue synthétique de l'ensemble de la stratégie marketing de l'entreprise. Avec Teradata Marketing Operations 9, vous pourrez disposer d'un tel outil. Taillée pour gérer et contrôler les budgets des actions et process marketing déployés par ses utilisateurs, Marketing Operations vient enrichir la suite Integrated Marketing Cloud. Elle intègre désormais la possibilité de rassembler les données provenant de toute l'entreprise et de prendre les décisions nécessaires en fonction des informations mises en avant par ces données. Sur le principe, c'est assez simple, la suite se charge de connecter les différentes campagnes marketing qui sont mises en oeuvre par l'entreprise. Opérations internes, dépenses marketing, des tableaux de bord complets sont générés permettant des rapprochements et des analyses qui contribueront à la prise de décision opérationnelle et stratégique. Marketing Operations 9 vient donc compléter la suite Integrated Marketing Cloud qui comprend des solutions pour la gestion de campagne, le digital messaging, et les applications analytiques. A noter également l'intégration de la dimension " travail collaboratif ", avec le module Annotations qui permet aux différentes collaborateurs (ou groupes de collaborateurs), de consulter et de rédiger des commentaires, sur les documents et supports marketing en cours d'édition.

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Cheetah Digital part en campagne

Creee le 1er juin 2017 suite au rachat des activites Marketing services Experian Cheetah Digital compte bien imposer sur le segment des campagnes [...]

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie