Recherche

Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud

Publié par le - mis à jour à
Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud

Utiliser les budgets marketing de manière rationnelle, travailler à plusieurs sur la conception et la gestion des opérations marketing, c'est la vocation de Marketing Operations 9 de Teradata, qui vient d'être intégrée à la suite Integrated Marketing Cloud.

  • Imprimer

Comment garantir que vos actions marketing soient pertinentes et offrent le ROI escompté ? Sans un outil spécialement conçu pour piloter et gérer les budgets de votre opérations, il est difficile d'obtenir une vue synthétique de l'ensemble de la stratégie marketing de l'entreprise. Avec Teradata Marketing Operations 9, vous pourrez disposer d'un tel outil. Taillée pour gérer et contrôler les budgets des actions et process marketing déployés par ses utilisateurs, Marketing Operations vient enrichir la suite Integrated Marketing Cloud. Elle intègre désormais la possibilité de rassembler les données provenant de toute l'entreprise et de prendre les décisions nécessaires en fonction des informations mises en avant par ces données. Sur le principe, c'est assez simple, la suite se charge de connecter les différentes campagnes marketing qui sont mises en oeuvre par l'entreprise. Opérations internes, dépenses marketing, des tableaux de bord complets sont générés permettant des rapprochements et des analyses qui contribueront à la prise de décision opérationnelle et stratégique. Marketing Operations 9 vient donc compléter la suite Integrated Marketing Cloud qui comprend des solutions pour la gestion de campagne, le digital messaging, et les applications analytiques. A noter également l'intégration de la dimension " travail collaboratif ", avec le module Annotations qui permet aux différentes collaborateurs (ou groupes de collaborateurs), de consulter et de rédiger des commentaires, sur les documents et supports marketing en cours d'édition.

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter [Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

occasion du Marketing Day Oracle Marketing Cloud rappele importance du marketing mobile Et la necessite exploiter ensemble des possibilites [...]

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata nomme deux nouveaux coprésidents

Teradata Corp le specialiste des plateformes analytiques de donnees et des applications et services marketing annonce la nomination de Bob Fair [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]