Recherche

Sphinx IQ présente son nouvel outil d'enquête

Publié par le
Sphinx IQ présente son nouvel outil d'enquête

L'éditeur enrichit son logiciel quanti quali.

  • Imprimer

Sphinx IQ est conçu comme un système d'aide à la décision. Le logiciel d’enquête comporte un système de dépouillement intelligent des données (SmartReporting), qui permet de traiter rapidement les résultats et d'enrichir leur exploitation et leur portée afin de créer des rapports complets et ciblés. De nouvelles fonctions statistiques font leur apparition afin d'aller plus loin dans l'analyse. Sphinx IQ propose, en outre, un nouveau système de conception du questionnaire ainsi qu’une palette de modèles qui permet d’exploiter les éléments graphiques et interactifs mis à disposition : vidéos, images, flash…

De plus, Sphinx IQ a revu entièrement l’interface afin de permettre de travailler de manière plus intuitive et dynamique. Les enquêtes peuvent être exploitées sur tous types de support : QR-Codes, iPhone, iPad, tablettes PC, réseaux sociaux, affiches interactives... Le logiciel est vendu 2 000 euros HT. Sphinx est présent depuis 25 ans sur le marché des enquêtes et de l'analyse des données.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]