Recherche

Sphinx IQ présente son nouvel outil d'enquête

Publié par le
Sphinx IQ présente son nouvel outil d'enquête

L'éditeur enrichit son logiciel quanti quali.

  • Imprimer

Sphinx IQ est conçu comme un système d'aide à la décision. Le logiciel d’enquête comporte un système de dépouillement intelligent des données (SmartReporting), qui permet de traiter rapidement les résultats et d'enrichir leur exploitation et leur portée afin de créer des rapports complets et ciblés. De nouvelles fonctions statistiques font leur apparition afin d'aller plus loin dans l'analyse. Sphinx IQ propose, en outre, un nouveau système de conception du questionnaire ainsi qu’une palette de modèles qui permet d’exploiter les éléments graphiques et interactifs mis à disposition : vidéos, images, flash…

De plus, Sphinx IQ a revu entièrement l’interface afin de permettre de travailler de manière plus intuitive et dynamique. Les enquêtes peuvent être exploitées sur tous types de support : QR-Codes, iPhone, iPad, tablettes PC, réseaux sociaux, affiches interactives... Le logiciel est vendu 2 000 euros HT. Sphinx est présent depuis 25 ans sur le marché des enquêtes et de l'analyse des données.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]