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SAP sur les plates-bandes de Salesforce ?

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SAP sur les plates-bandes de Salesforce ?

L'éditeur allemand SAP n'a jamais caché ses ambitions. Après avoir racheté Hybris l'an passé, la firme vient d'annoncer l'acquisition de SeeWhy, spécialisée dans le marketing comportemental.

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L'an passé, à l'aube de l'été SAP s'offrait Hybris, la célèbre plateforme E-commerce et CRM Multicanal. Cette année, c'est sur Seewhy que SAP jette son dévolu. L'objectif de l'éditeur allemand déjà leader des progiciels : devenir un acteur incontournable dans le domaine du marketing comportemental. Créée en 2003, Seewhy est basé aux États-Unis et en Angleterre. Elle compte parmi ses clients de grandes marques comme Adidas, L'Oréal, Reebok, Remington et Visa. Elle a mis au point toute une batterie de solutions permettant à ses quelque 4000 clients de pousser en temps réel une campagne en mode multisupport : emailing, publicité display, push par smartphones et exploitation des réseaux sociaux en guise de relais. Le paradigme de Seewhy consiste à tisser du lien en permanence avec le consommateur pour transformer le marketing en relation personnelle. A ce jour, on ignore le montant de la transaction qui devrait être finalisée d'ici le début du mois de juillet. Toutefois, en associant le savoir-faire historique de SAP, les qualités des solutions Hybris déjà dans le giron de l'éditeur allemand et désormais l'inventivité et l'efficacité de Seewhy, SAP va contraindre ses principaux concurrents Oracle et Salesforce à compter avec un acteur ambitieux...

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