Recherche

[Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"

Publié par le | Mis à jour le
[Publi] 'Le leader international de l'information marketing : Kompass'

Présent dans 66 pays, Kompass est le leader mondial de l'information marketing.

  • Imprimer

Grâce à sa base de données, les professionnels peuvent accéder à des informations sur plus de 5 millions d'entreprises en France et 6 millions à l'étranger.

Grâce à son site, les entreprises peuvent renforcer leur visibilité sur Internet et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.

Deux types de clients ont souscrit à un abonnement chez Kompass, les " annonceurs " et les " data ".

A l'heure actuelle, 8000 clients annonceurs profitent de l'offre Visibilité pour gagner en notoriété et mettre en avant leurs produits et services afin d'être identifiés et contactés. D'après leur expérience, un référencement publicitaire sur le site de Kompass génère en moyenne 500 contacts annuels.

2 types de clients peuvent se rencontrer et échanger sur le site KOMPASS: les " clients annonceurs " et les " clients data ".

Actuellement, 8000 clients annonceurs profitent de l'offre de visibilité/publicité pour présenter leurs produits, services, décideurs ou marques et pour être identifiés et contactés. D'après leur expérience, un référencement publicitaire sur KOMPASS génère en moyenne 500 contacts annuels !

1000 clients data utilisent quant à eux l'une des deux offres liées à la base de données de Kompass, pour faciliter leur prospection et satisfaire leurs besoins en matière de marketing. Kompass International est le principal producteur de données qualitatives du marché BtoB, et ce sur différents supports :

- La plateforme internationale Easybusiness

- Les fichiers sur mesure du Marketing Direct

Chaque acteur de l'entreprise peut trouver son compte en utilisant Easybusiness.

Le commercial dispose d'un accès simple et efficace à des informations à valeur ajoutée sur les autres entreprises, ce qui constitue pour lui une aide précieuse dans sa quête de nouveaux prospects.

Le marketeur peut affiner au mieux les données grâce aux nombreux critères de recherche pour cibler les produits, le savoir-faire et le secteur d'activité de ses prospects potentiels. En outre, grâce au module " Analyse Marketing ", il dispose d'un accès rapide aux statistiques sous forme de tableaux et graphes afin d'établir des synthèses percutantes.

La direction peut utiliser le module " Executive " pour analyser l'avancement des commerciaux dans la recherche de nouveaux prospects.


Pour en savoir plus

pub

Effiliation

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars Marketing organisait la 1re edition du Diner du retail reunissant plus de 70 leaders du retail la Maison blanche Paris Une soiree [...]

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Le Marketing Leadership ne suffit plus

Pour passer de leader marketing devenir comme un chef entreprise les dirigeants Marketing doivent adapter leurs strategies aux exigences du [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Modern Business Experience

Modern Business Experience

Modern Business Experience

Normal 21 false false false FR NONE NONE Style Definitions tableMsoNormalTablemso [...]