Recherche

Plus de digital et de social chez Teradata eCircle

Publié par le - mis à jour à
Plus de digital et de social chez Teradata eCircle

Teradata eCircle propose une version améliorée de son offre "Campaign Management" en injectant plus de digital et de social.

  • Imprimer

Teradata eCircle, spécialisé dans les solutions liées aux données, propose une version améliorée de l'interface utilisateur et de "digital messaging" de sa solution "Campaign Management".

Nouvelle fonctionnalité, Social Adapter permet aux marketeurs de cibler leurs communications selon les données provenant des réseaux sociaux. Cet outil permet de collecter des informations sur les préférences clients et toutes autres informations disponibles sur Facebook - notamment les centres d'intérêts, les " likes " et les amis - et de les intégrer aux données marketing déjà existantes.

L'interface utilisateur a été repensée pour faire de l'écran un puissant tableau de bord, plus interactif et facile à utiliser, permettant de gérer l'exécution, la gestion et les insights des campagnes.

"Pour nos clients, le 'I" de IMM, qui signifie Integration, est l'un des composants essentiel pour avoir une vision claire de qui sont leurs prospects et la meilleure stratégie pour les atteindre sur les différents canaux", explique Gonzalo Hidalgo, General Manager, Customer Interaction Management de Teradata eCircle.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

Teradata va acquérir eCircle

Le spécialiste des solutions analytiques complète l'offre de gestion de marketing intégré d'Aprimo en achetant eCircle. Ce dernier a développé [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]