Recherche

MicroStrategy Visual Insight va encore plus vite

Publié par le
MicroStrategy Visual Insight va encore plus vite

Avec ce nouveau module d'analyse et d'exploration signé MicroStrategy, une demi-heure suffit pour passer des données à l'analyse.

  • Imprimer

La nouveau module d’analyse et d’exploration visuelle des données de la plateforme décisionnelle de MicroStrategy Visual Insight, www.microstrategy.com/bi-visual-insight, fournit aux utilisateurs marketing un moyen plus simple, plus puissant et plus rapide d’analyser des données.

Grâce aux visualisations interactives, il ne faut pas plus de 30 minutes aux utilisateurs pour visualiser des informations enfouies dans des grilles de données volumineuses.

Visual Insight permet aussi aux utilisateurs de répondre eux-mêmes à leurs questions, sans aide du service informatique. Ils évitent le fastidieux processus de conception de rapports et obtiennent rapidement et facilement des réponses.

Grâce à la fonction d’importation de données Web de MicroStrategy, possibilité leur est également donnée d’importer directement toutes leurs données pour les analyser et les partager.


 

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]