Recherche

La Banque Populaire Rives de Paris choisit la solution de géomarketing décisionnel d'Asterop

Publié par le

La Banque Populaire Rives de Paris est la 7ème banque à choisir le système de géomarketing décisionnel d'Asterop afin de renforcer sa prospection.

  • Imprimer

La Banque Populaire Rives de Paris (232 points de vente en Île de France) vient de choisir la solution décisionnelle Asterop GeoIntelligence Analyzer pour la mise en œuvre d'un système d'information géormarketing visant à améliorer sa conquête client.  Avec la mise en place de cette solution, elle a pour objectif de fournir à chacun de ses directeurs d'agence une vision complète de son territoire, de sa cible de clientèle et de son potentiel de marché. Le futur système couvrira un vaste champ d'applications stratégiques et opérationnelles dans les domaines suivants : l'aide à l'étude d'implantations de nouveaux points de vente et l'optimisation de la couverture du territoire, l'analyse du potentiel de ses marchés cœur de cible et de ses taux de pénétration et l'aide à la détermination d'objectifs commerciaux en fonction des réalités du marché de chaque agence.

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Asterop intègre la cartographie numérique Tele Atlas

Asterop a choisi Tele Atlas comme partenaire pour la cartographie numérique et intègre désormais dans ses solutions de géomarketing décisionnel [...]

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

Les 10 publicités les plus populaires sur Youtube

À l'occasion des Cannes Lions, qui se tiennent du 18 au 25 juin 2016, Google dévoile son classement des publicités les plus populaires sur Youtube. [...]

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Le spécialiste du géomarketing décisionnel a complètement redessiné son identité visuelle et change de logo.