Recherche

La Banque Populaire Rives de Paris choisit la solution de géomarketing décisionnel d'Asterop

Publié par le

La Banque Populaire Rives de Paris est la 7ème banque à choisir le système de géomarketing décisionnel d'Asterop afin de renforcer sa prospection.

  • Imprimer

La Banque Populaire Rives de Paris (232 points de vente en Île de France) vient de choisir la solution décisionnelle Asterop GeoIntelligence Analyzer pour la mise en œuvre d'un système d'information géormarketing visant à améliorer sa conquête client.  Avec la mise en place de cette solution, elle a pour objectif de fournir à chacun de ses directeurs d'agence une vision complète de son territoire, de sa cible de clientèle et de son potentiel de marché. Le futur système couvrira un vaste champ d'applications stratégiques et opérationnelles dans les domaines suivants : l'aide à l'étude d'implantations de nouveaux points de vente et l'optimisation de la couverture du territoire, l'analyse du potentiel de ses marchés cœur de cible et de ses taux de pénétration et l'aide à la détermination d'objectifs commerciaux en fonction des réalités du marché de chaque agence.

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Mon Eden, une DMP pour optimiser chaque visite

Pour faire face aux geants du secteur jardinage le pure player du jardin Mon Eden choisi de deployer une Data Management Platform en janvier [...]