Recherche

[Vidéo] Jérémy Harroch, Quantmetry : "Le marketing est révolutionné par l'analyse des données"

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Jérémy Harroch, Quantmetry : 'Le marketing est révolutionné par l'analyse des données'

Ancien "quant" dans le monde de la finance à New-York, Jérémie Harroch était sur le salon T2M pour présenter Quantmetry, cabinet de conseil en expertise statistique dont il est le fondateur. Il revient sur l'impact du big data dans le marketing.

  • Imprimer

Comment passe-t-on de l'univers de la finance à celui du marketing?

C'est le parcours de Jérémy Harroch, qui a fondé Quantmetry, un cabinet d'expertise statistique qui met de puissants algorithmes - autrefois dédiés à la finance - au service des professionnels du marketing.

C'est au salon T2M le 13 juin dernier, que Jérémy Harroch a expliqué pourquoi ces algorithmes répondent à une demande croissante des marketeurs, qui font face à un océan de données.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing? L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Vivial, entreprise américaine spécialisée dans le marketing local, dresse le portrait du marketing digital en 2017. Voici les 5 tendances à [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball [...]