Recherche
En ce moment En ce moment

[Vidéo] Jérémy Harroch, Quantmetry : "Le marketing est révolutionné par l'analyse des données"

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Jérémy Harroch, Quantmetry : 'Le marketing est révolutionné par l'analyse des données'

Ancien "quant" dans le monde de la finance à New-York, Jérémie Harroch était sur le salon T2M pour présenter Quantmetry, cabinet de conseil en expertise statistique dont il est le fondateur. Il revient sur l'impact du big data dans le marketing.

  • Imprimer

Comment passe-t-on de l'univers de la finance à celui du marketing?

C'est le parcours de Jérémy Harroch, qui a fondé Quantmetry, un cabinet d'expertise statistique qui met de puissants algorithmes - autrefois dédiés à la finance - au service des professionnels du marketing.

C'est au salon T2M le 13 juin dernier, que Jérémy Harroch a expliqué pourquoi ces algorithmes répondent à une demande croissante des marketeurs, qui font face à un océan de données.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]