MENU
Recherche

Jean-Philippe Baert (ExactTarget) : "Jusqu'ici, nous n'avions qu'une interface desktop à proposer à nos clients"

Publié par le | Mis à jour le
Jean-Philippe Baert (ExactTarget) : 'Jusqu'ici, nous n'avions qu'une interface desktop à proposer à nos clients'

La suite marketing ExactTarget Marketing Cloud se pilote désormais depuis le creux de la main. Entretien avec Jean-Philippe Baert, le patron français d'ExactTarget.

ExactTarget Marketing Cloud connait depuis son rachat par Salesforce, plusieurs évolutions notables. D'une part une intégration avec la plateforme mobile Salesforce 1 afin de sortir le pilotage marketing de son environnement desktop pour le rendre accessible depuis le creux de la main. D'autre part, la prise en compte des objets connectés comme la future Apple Watch.

En marge de ces deux innovations, ExactTarget vient de conclure un accord avec Omnicom, à l'image de celui scellé il y a plusieurs semaines entre Publicis et Adobe pour le déploiement de sa solution Marketing Cloud. C'est à cette occasion que nous avons rencontré Jean-Philippe Baert, le directeur général d'ExactTarget France.

emarketing : A quoi correspond cette nouvelle étape pour votre activité ?
Jean-Philippe Baert : Ce qui reste un moto pour Benioff et Salesforce, c'est la simplicité d'utilisation. Tout ce que l'on développe au niveau technologique doit être simple et facile à