Recherche
En ce moment En ce moment

Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Publié par le - mis à jour à
Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Confronter les expériences, débattre, échanger, c'est encore le meilleur moyen de comprendre. Si vous êtes à la recherche d'informations sur l'Inbound Marketing, bloquez l'après-midi du 3 juin, pour assister à l'Inbound Marketing Day.

  • Imprimer

Vous cherchez des pistes pour faire venir le consommateur à vous ? Vous êtes en panne d'inspiration, ou tout simplement, vous aimeriez connaître les dernières tendances de l'Inbound Marketing ? Alors notez sur vos tablettes que le 3 juin 2014 sera une date importante. En effet, pour la première fois à Paris, vous pourrez assister à l'Inbound Marketing Day. C'est l'institut Mines Telecom, dans le 13è arrondissement à Paris, qui accueillera l'événement. Vous pourrez y faire la rencontre des experts et des utilisateurs de l'Inbound maketing qui viendront témoigner de leurs expériences et de leur savoir-faire. Cette manifestation, organisée par Hoïmoon, Mychefcom, Zuma Paris et Remarqbl s'est donné pour mission de répondre à des problématiques claires : comment optimiser sot ROI avec l'inbound marketing, en quoi constitue-t-il un accélérateur de croissance... Le tout en s'appuyant sur des exemples éprouvés et des retours d'expérience tangibles. Au programme de cet après-midi de sensibilité, des conférences des débats, animés par des experts de l'inbound Marketing. Vous pouvez encore vous inscrire pour assister à cette manifestation (55€).


Au programme de la journée :

14:35

Inbound for smarties

Jérôme Simon (Remarqbl)

14:50

L'inbound marketing est-il un levier de croissance en France ?

Table ronde : Arnaud Rannou (Mychefcom) - Christian Neff (Markentive) - Adrian Measures (Neocamino)

15:25

L'inbound marketing : état des lieux en France

Gabriel Dabi-Schwebel (1min30)

15:35

L'inbound marketing : reflet des nouveaux enjeux de contenu

Table ronde : Gabriel Szapiro (Saphir) - Cyril Bladier (Digital Strategist) - Stéphane Le Breton (SLB Consulting)

16:10

Pourquoi l'inbound marketing est-il un modèle innovant?

Jessica Meher (Hubspot)

16:30

Anatomie d'une campagne d'inbound marketing

Julie Vetter (Hoïmoon)

16:40

Business case

Geoffrey Bressan (Markentive)

16:50

L'individu au centre de la gestion de la donnée

Table ronde : Jérôme Jaunasse (Ikumbi Solutions) - Hervé Rannou (Cityzen Data) - Laurent Ollivier (Aressy)


1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Entrez dans le marketing automation !

Entrez dans le marketing automation !

Entrez dans le marketing automation !

efficacite une campagne inbound marketing peut etre decuplee grace aux outils de marketing automation Decouvrez en detail les atouts de ces [...]

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

Les 5 clés du marketing mobile

occasion du Marketing Day Oracle Marketing Cloud rappele importance du marketing mobile Et la necessite exploiter ensemble des possibilites [...]

Content marketing, produire plus et mieux

Content marketing, produire plus et mieux

Content marketing, produire plus et mieux

Cle de voute de inbound marketing la diffusion de contenu coute cher pour un ROI difficilement mesurable Comment produire plus mieux et de maniere [...]

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

Le metier agent immobilier comme beaucoup autres ete bouleverse par le digital Afin de capter nouveau attention le reseau Guy Hoquet recourt [...]