Recherche

Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Publié par le - mis à jour à
Inbound Marketing Day : ils débarquent le 3 juin !

Confronter les expériences, débattre, échanger, c'est encore le meilleur moyen de comprendre. Si vous êtes à la recherche d'informations sur l'Inbound Marketing, bloquez l'après-midi du 3 juin, pour assister à l'Inbound Marketing Day.

  • Imprimer

Vous cherchez des pistes pour faire venir le consommateur à vous ? Vous êtes en panne d'inspiration, ou tout simplement, vous aimeriez connaître les dernières tendances de l'Inbound Marketing ? Alors notez sur vos tablettes que le 3 juin 2014 sera une date importante. En effet, pour la première fois à Paris, vous pourrez assister à l'Inbound Marketing Day. C'est l'institut Mines Telecom, dans le 13è arrondissement à Paris, qui accueillera l'événement. Vous pourrez y faire la rencontre des experts et des utilisateurs de l'Inbound maketing qui viendront témoigner de leurs expériences et de leur savoir-faire. Cette manifestation, organisée par Hoïmoon, Mychefcom, Zuma Paris et Remarqbl s'est donné pour mission de répondre à des problématiques claires : comment optimiser sot ROI avec l'inbound marketing, en quoi constitue-t-il un accélérateur de croissance... Le tout en s'appuyant sur des exemples éprouvés et des retours d'expérience tangibles. Au programme de cet après-midi de sensibilité, des conférences des débats, animés par des experts de l'inbound Marketing. Vous pouvez encore vous inscrire pour assister à cette manifestation (55€).


Au programme de la journée :

14:35

Inbound for smarties

Jérôme Simon (Remarqbl)

14:50

L'inbound marketing est-il un levier de croissance en France ?

Table ronde : Arnaud Rannou (Mychefcom) - Christian Neff (Markentive) - Adrian Measures (Neocamino)

15:25

L'inbound marketing : état des lieux en France

Gabriel Dabi-Schwebel (1min30)

15:35

L'inbound marketing : reflet des nouveaux enjeux de contenu

Table ronde : Gabriel Szapiro (Saphir) - Cyril Bladier (Digital Strategist) - Stéphane Le Breton (SLB Consulting)

16:10

Pourquoi l'inbound marketing est-il un modèle innovant?

Jessica Meher (Hubspot)

16:30

Anatomie d'une campagne d'inbound marketing

Julie Vetter (Hoïmoon)

16:40

Business case

Geoffrey Bressan (Markentive)

16:50

L'individu au centre de la gestion de la donnée

Table ronde : Jérôme Jaunasse (Ikumbi Solutions) - Hervé Rannou (Cityzen Data) - Laurent Ollivier (Aressy)


[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client [Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]