Recherche

IBM sur la gestion de données

Publié par le

IBM développe deux offres qui fournissent les données et informations nécessaires aux entreprises pour optimiser la gestion de leur campagnes marketing et leur gestion des commandes.

  • Imprimer

IBM a annoncé la mise en place de Coremetrics Lifecycle. Ce nouveau logiciel d’analyse décisionnelle en mode cloud est destiné à améliorer les résultats marketing en ligne.

IBM Coremetrics Lifecycle permet aux entreprises de capitaliser sur chaque opportunité marketing dans un contexte cross canal. Cette solution détermine les campagnes et contenus les plus efficaces auprès des consommateurs, en apportant une vue analytique sur la progression ou le ralentissement des interactions clients.

IBM a également déployé la solution IBM Cognos Consumer Insight, qui permet aux entreprises d'affiner leur connaissance métier. Avec cette solution, elles vont pouvoir gérer leur e-réputation.

Dans le droit fil de l'approche cross canal et intégrée de l'initiative IBM Smarter Commerce, ces deux offres apportent, aux entreprises et organisations, les données et informations nécessaires pour optimiser la gestion de leurs campagnes marketing et leur gestion des commandes : approvisionnements, stocks, livraisons…

Optimisez votre relation client avec le Data Mining

Optimisez votre relation client avec le Data Mining

Optimisez votre relation client avec le Data Mining Optimisez votre relation client avec le Data Mining

Apres le Big data le Smart data on voit emerger aujourdhui les Data Management Plateforms specialisees dans la gestion des donnees pour en tirer [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

De la transformation la reinvention digitale telle etait la thematique une serie de conferences donnees l occasion de IBM Business Connect [...]