IBM lance un réseau de marketing digital dans le cloud

Publié le par

Ce réseau a pour mission de permettre aux entreprises d'accélérer leur business en facilitant l'intégration et le contrôle des services digitaux, notamment Google Display Network et Doubleclick Search.

IBM lance un réseau de marketing digital dans le cloud

IBM lance le réseau IBM Digital Marketing dans le cloud. Objectif? Aider les directeurs marketing et leurs équipes à intégrer plus rapidement et plus facilement de nouveaux services marketing, pour mesurer et améliorer leur efficacité en temps réel.

Le réseau IBM Digital Marketing réalise une analyse en temps réel de n'importe quel service de marketing, qu'il s'agisse de Google Display Network, DoubleClick Search et Badgeville.

Les équipes marketing pourront développer une meilleure expérience client fondée sur le comportement de chacun. Les clients d'IBM peuvent désormais surveiller l'activité en temps réel à travers le réseau, grâce à des tableaux de bord personnalisés et adaptés au e-commerce ainsi qu'aux mobiles, donnant aux équipes de marketing digital la possibilité d'observer la performance de leurs campagnes à travers les différents canaux (POE). IBM Digital Marketing aide enfin les responsables marketing à améliorer l'engagement des consommateurs et les réponses à leurs besoins.

Selon l'enquête IBM 2013 State of Marketing, près de 83 milliards de dollars sont perdus en vente chaque année, du fait d'expériences clients peu élaborées ou incohérentes.

Makazi Group, l'intelligent data marketing à la française

Critère Direct enrichit les fichiers clients B to C