Recherche

Euro Re Serv choisit le géomarketing pour promouvoir ses hôtels

Publié par le

La société Euro Re Serv, spécialisée dans la gestion d'hôtels et de résidences de services, a opté pour la solution de géomarketing de KDP Groupe afin d'optimiser ses campagnes d'e-mail marketing.

  • Imprimer

La société de gestion Européenne Résidences Services (Euro Re Serv) spécialisée dans la gestion d'hôtels et de résidences de services souhaite promouvoir ses établissements auprès des internautes. Pour ce faire, elle a fait appel à KDP Groupe et à sa solution de géormarketing afin de mettre en place un dispositif d'e-mail marketing ciblé selon des critères sociodémographiques et géographiques correspondant au profil de ses clients. Les adresses e-mail opt-in ont été identifiées grâce à la base KDP GEO représentant sept millions d'adresses e-mail rattachées à une adresse postale. Euro Re Serv a ainsi pu adresser des messages publicitaires ciblés à des populations en fonction de leur lieu d'habitation via le canal e-mail mais aussi par SMS/MMS, par courrier ou par téléphone.

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ? Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner [...]