MENU
Recherche
}

E-mailing : à la (re)conquête de vos clients

Publié par le - mis à jour à
Optimisez l'efficacité de vos emails de reconquête en vous appuyant sur les résultats d'une étude de Return Path.
Optimisez l'efficacité de vos emails de reconquête en vous appuyant sur les résultats d'une étude de Return Path.

Return Path a publié une étude riche d'enseignements en vue de définir la meilleure stratégie pour concevoir et organiser vos campagnes d'e-mails de reconquête. Message, rythme d'envoi, conception de l'objet, sachez régler cette mécanique de précision.

Conquérir de nouveaux clients par le biais de campagnes d'emailing, vous savez faire ? Parfait ! Mais comment vous situez-vous lorsqu'il s'agit de reconquérir ces mêmes clients qui, après vous avoir accordé leur confiance, ne reviennent plus consommer chez vous ? Si l'on s'en réfère à l'étude que vient de publier Return Path (spécialiste de l'Email