Recherche

Du neuf sur Adobe Digital Publishing !

Publié par le - mis à jour à
Du neuf sur Adobe Digital Publishing !

Conçue pour offrir à ses utilisateurs tous les outils indispensables à la création, la publication et l'optimisation des applications orientées contenu, la suite Adobe Digital Publishing s'enrichit de nouvelles fonctionnalités.

  • Imprimer

Vous connaissiez déjà la richesse fonctionnelle de cette suite Adobe. Incorporation d'éléments multimédia dans des mises en formes soignées en vue de créer des applications et des expériences Web qui valorisent aussi bien votre marque, que votre offre ou vos contenus, diffusion des contenus sur tous les canaux mobiles, etc. Il semblait que la suite savait déjà tout faire, et pourtant ! Abode vient d'annoncer une mise à jour importante de Digital Publishing. L'objectif : permettre aux entreprises d'améliorer leur exploitation du canal mobile dans leur activité commerciale...

Des nouveautés attendues

L'évolution que subit aujourd'hui DPS, lui permet d'être intégrée au sein de plateformes CRM comme Salesforce1 Sales Cloud. Cette nouvelle dimension, ouvre la voie à un suivi automatique du contenu partagé& au cours d'une entrevue avec un prospect par exemple. Autre avancée notable : un meilleur ciblage des audiences avec des fonctions de notification Push basées sur Adobe Analytics. Grâce à ce ciblage, vous pourrez concevoir des contenus plus pertinents aux différents segments de votre clientèle. Les utilisateurs ciblés peuvent cliquer sur un texte de notification, qui les renvoie directement à un article prédéfinis et ce, sans sortir de l'application pour un engagement plus profond. D'autre part, en vue de rester en phase avec les évolutions des usages et des technologies, Digital Publishing Suite est désormais compatible avec les principaux composants interactifs (rotation des folios, panoramiques et zooms, séquences d'images etc.) sur les différents types de terminaux mobiles iOS, Android, Windows 8.1 etc. Enfin, signalons l'utilisation de la suite par le service de diffusion de magazines virtuels de Samsung : Papergarden. De quoi vous assurer une belle visibilité sur cette plateforme si vous envisagez d'y diffuser du contenu...

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque [Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

evenement maison Adobe dedie au marketing digital ouvert ses portes Londres les 10 et 11 mai 2017 BMW Lidl ou encore mobile ont presente leurs [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

La derniere etude Adobe Digital Insights compare les techniques utilisees sur les reseaux sociaux par les grandes marques en Europe pour ameliorer [...]