Recherche

Cartegie et Public-Idées dédoublonnent les bases de données

Publié par le - mis à jour à

Les deux sociétés scellent un partenariat en vue d'améliorer la performance des campagnes d'e-mailing.

  • Imprimer

Cartegie, spécialisée en data management, et Public-Idées, société de marketing à la performance, proposent une solution commune de dédoublonnage. L'enjeu ? Éviter que les annonceurs s'adressent plusieurs fois à un même contact lors d'une campagne d'e-mailing.

"Ce partenariat stratégique s’appuie sur une collaboration de plus de 18 mois entre Public-Idées et Cartegie. Il apporte une réponse à une problématique devenue une priorité dans l’e-mailing : savoir ajuster la pression publicitaire.", explique Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie.

Leur outil de dé-duplication des bases de données en amont de toutes opérations permet d'augmenter le taux d'ouverture de 15 % et de faire passer le taux de transformation de 25 % à 30 %.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]