Recherche

Cartegie et Public-Idées dédoublonnent les bases de données

Publié par le - mis à jour à

Les deux sociétés scellent un partenariat en vue d'améliorer la performance des campagnes d'e-mailing.

  • Imprimer

Cartegie, spécialisée en data management, et Public-Idées, société de marketing à la performance, proposent une solution commune de dédoublonnage. L'enjeu ? Éviter que les annonceurs s'adressent plusieurs fois à un même contact lors d'une campagne d'e-mailing.

"Ce partenariat stratégique s’appuie sur une collaboration de plus de 18 mois entre Public-Idées et Cartegie. Il apporte une réponse à une problématique devenue une priorité dans l’e-mailing : savoir ajuster la pression publicitaire.", explique Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie.

Leur outil de dé-duplication des bases de données en amont de toutes opérations permet d'augmenter le taux d'ouverture de 15 % et de faire passer le taux de transformation de 25 % à 30 %.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]