Recherche

Cartegie et Public-Idées dédoublonnent les bases de données

Publié par le - mis à jour à

Les deux sociétés scellent un partenariat en vue d'améliorer la performance des campagnes d'e-mailing.

  • Imprimer

Cartegie, spécialisée en data management, et Public-Idées, société de marketing à la performance, proposent une solution commune de dédoublonnage. L'enjeu ? Éviter que les annonceurs s'adressent plusieurs fois à un même contact lors d'une campagne d'e-mailing.

"Ce partenariat stratégique s’appuie sur une collaboration de plus de 18 mois entre Public-Idées et Cartegie. Il apporte une réponse à une problématique devenue une priorité dans l’e-mailing : savoir ajuster la pression publicitaire.", explique Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie.

Leur outil de dé-duplication des bases de données en amont de toutes opérations permet d'augmenter le taux d'ouverture de 15 % et de faire passer le taux de transformation de 25 % à 30 %.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]