MENU
Recherche

Asterop dévoile ses dernières innovations

Publié par le - mis à jour à
Asterop dévoile ses dernières innovations

Le spécialiste du géomarketing décisionnel propose une nouvelle cartographie des pôles commerciaux, un focus sur les données internationales et sa dernière version d'Analyzer. Cette dernière offre prend en charge une nouvelle dimension temporelle de gestion d'un parc de points de vente.

Les solutions s’adressent aux professionnels confrontés à des problématiques de gestion d'un réseau de points de vente, de maillage du territoire ou d'urbanisme commercial. Asterop développe et commercialise des services de géomarketing en ligne en mode SaaS, des bases de données et une plateforme technologique et méthodologique. Le prestataire a annoncé trois innovations : sa dernière version d'Analyzer 2012, une nouvelle cartographie des pôles commerciaux et un focus sur les données internationales.

La version 2012 d’Analyzer prévoit une nouvelle dimension temporelle de gestion d'un parc de points de vente, grâce à la visualisation de tout environnement commercial à un instant t, passé ou futur. Cette fonctionnalité prend en compte des facteurs tels que la modification de la surface d'un point de vente, son déménagement, l'ajout de places de parking, le recrutement de vendeurs ou encore les créations et