Recherche

Accuity tombe dans les mains de Reed Elsevier

Publié par le

L'entreprise américaine va tomber dans le giron du groupe Reed Elsevier.

  • Imprimer

L'éditeur anglo-néerlandais Reed Elsevier va racheter Accuity pour 394 millions d'euros. Cette société américaine, qui emploie 300 salariés, est spécialisée dans les données, les logiciels et les services destinés au secteur de la finance.

L'éditeur est, quant à lui, centré sur les informations très spécialisées dans les domaines scientifiques, médicaux et juridiques à destination des professionnels de ces secteurs.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Desiloter enjeu est au coeur de la transformation numerique des entreprises Et ca tombe bien car les outils pour favoriser le collaboratif sont [...]

Data Management Platform : les clés du succès

Data Management Platform : les clés du succès

Data Management Platform : les clés du succès

Du buzzword la realite Concept technologique la mode depuis trois ans la Data Management Platform DMP ne fait pas encore unanimite parmi les [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

Troisieme economie mondiale le Japon conserve un enorme potentiel pour beaucoup de marques internationales Reste que ce marche la reputation [...]