Recherche

Accuity tombe dans les mains de Reed Elsevier

Publié par le

L'entreprise américaine va tomber dans le giron du groupe Reed Elsevier.

  • Imprimer

L'éditeur anglo-néerlandais Reed Elsevier va racheter Accuity pour 394 millions d'euros. Cette société américaine, qui emploie 300 salariés, est spécialisée dans les données, les logiciels et les services destinés au secteur de la finance.

L'éditeur est, quant à lui, centré sur les informations très spécialisées dans les domaines scientifiques, médicaux et juridiques à destination des professionnels de ces secteurs.

Marketing genré

Marketing genré

Marketing genré

Cibler en fonction du sexe sans (trop) tomber dans le stéréotype. La réponse avec Lego, et le succès de sa gamme pour filles.

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

Troisième économie mondiale, le Japon conserve un énorme potentiel pour beaucoup de marques internationales. Reste que ce marché a la réputation [...]

[Étude] Des internautes de plus en plus connectés

[Étude] Des internautes de plus en plus connectés

[Étude] Des internautes de plus en plus connectés

Les chiffres Médiamétrie de L'Année Internet 2014 viennent de tomber : les internautes français se connectent à plus d'écrans et de contenus [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]