Recherche

Infographie Données personnelles : les Anglo-Saxons veulent des garanties

Publié par le

79% des répondants sont davantage enclins à fournir des informations personnelles à une marque en qui ils ont confiance, selon l'étude de SDL réalisée aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie auprès de 4 000 consommateurs.

  • Imprimer

Source : http://www.sdl.com/campaign/2014_Data_and_Privacy_Survey.html

41% des répondants sont prêts à fournir leurs données personnelles en en échange de produits et de services gratuits, selon l'étude Marketing Data and Consumer Privacy: What Your Customers REALLY Think de SDL réalisée aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie auprès de 4000 consommateurs.

Mobile & Data : une question de confiance

Mobile & Data : une question de confiance

Mobile & Data : une question de confiance

Les mobinautes attendent des marques une plus grande transparence quant l utilisation de leurs donnees personnelles Un enjeu juridique mais [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web petit prix est ce que propose Stich Fix Cree en 2011 ce service explose aux Etats Unis et genere [...]

Compétences clés du chef de produit

Compétences clés du chef de produit

Compétences clés du chef de produit

Au dela des competences techniques et de methodologie marketing le chef de produit met en oeuvre des qualites personnelles son savoir etre [...]