"En marketing, il faut utiliser les deux hémisphères du cerveau", Mats Carduner, p-dg de 55

Publié le par

Mats Carduner, fondateur de Fifty-five (55), prêche pour une prise de décision fondée sur l'observation chiffrée, mais explique que la vérité des chiffres doit être tempérée par la pertinence de l'intelligence humaine. Une approche récompensée par l'Awards Technologie E-marketing.

Mats Carduner, 'il faut faire travailler les deux hémisphères'

© Fabrice Frossard

Mats Carduner, "il faut faire travailler les deux hémisphères"

Accès Premium

Cet article est réservé aux abonnés et aux membres du site.
Pour y accéder, vous pouvez vous identifier ou créer un compte.

ou

Vous avez un compte
Créez un compte

Vous n'avez pas encore de compte ?
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d'inscription.

Shiva Communication remporte sept nouveaux budgets

eCircle étoffe son portefeuille de clients