Recherche

Série limitée

Publié par le

Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du passage à l'an 2000.

  • Imprimer
Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du passage à l'an 2000. Certaines marques ont ainsi créé de véritables objets "collector", très convoités et qui s'exposent désormais dans les musées. Cet ouvrage, cinquième titre de la collection, regroupe plus de 350 photographies qui témoignent de l'inventivité de ces packagings et offrent une vision d'ensemble de ces séries limitées. 124 pages, 14,90 €. Parution le 21 septembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris Mailjet à E-Marketing Paris

Mardi 18 avril 10h15 Mailjet sera E Marketing Paris pour animer un atelier Le sujet Comment exploiter integralite des emails envoyes par votre [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Specialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel San Francisco pour devoiler une serie de nouveautes au service [...]

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

ici 2017 89 des marketeurs estiment que experience client sera un differenciateur cle selon etude Gartner Pour se demarquer et offrir une prestation [...]