Recherche

Marketing Anatomy

Publié par le

Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit apprendre à travailler avec un monde nouveau.

  • Imprimer
Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit apprendre à travailler avec un monde nouveau. Aujourd'hui, les consommateurs participent, s'approprient les messages et les marques, ils jugent, commentent et comparent les offres. Les marques doivent désormais se tourner vers de nouveaux outils pour ne pas perdre leurs clients. Illustré d'exemples d'initiatives originales, ce livre présente un panorama des nouvelles tendances et pratiques, ainsi qu'une méthodologie pour impliquer autrement le consommateur. 22,80 €. Septembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]