Recherche

Management stratégique de la marque

Publié par le

Cet ouvrage offre un panorama complet et approfondi des problématiques, enjeux et stratégies de marque aujourd'hui.

  • Imprimer
Cet ouvrage offre un panorama complet et approfondi des problématiques, enjeux et stratégies de marque aujourd'hui. Au sommaire de ce livre : comment construire une marque forte et préserver le capital-marque sur la durée ? Comment l'évaluer, développer des outils de mesure et des mécanismes de contrôle ? Quelles stratégies développer pour exploiter pleinement le capital-marque ? Identité de marque, territoire de marque, marques de distributeurs, l'auteur illustre son propos d'exemples concrets et aborde les différentes stratégies et tendances fortes du management des marques. 480 pages, 39 €. Avril 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

Penetrer le marche du mobile Un defi releve avec brio par la marque Wiko qui avec millions de telephones vendus en 2016 en France est aujourd [...]

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Les evolutions recentes de Google bousculent les lignes Nous serions en train dassister la renaissance du SEO Et si une strategie de contenu [...]