Recherche

Les médias sociaux expliqués à mon boss

Publié par le

Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous les jours.

  • Imprimer

Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, sous la direction des deux auteurs, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous les jours. Illustré et rempli d’exemples concrets, de méthodologies, de schémas, de paroles d’experts et de témoignages d'entreprises, il se décompose en trois temps forts constituant la mise en œuvre des médias sociaux en entreprise : le déclenchement, le développement et la structuration.

420 pages, 35,90€. Février 2011.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

Pourquoi Isover n'a-t-elle pas ouvert une page Facebook ?

La marque a fait le choix d'une stratégie sociale orientée sur les forums, et n'a pas succombé au mainstream réseau social Facebook. Explications. [...]

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

Les ambassadeurs de marque sont plus que de simples fans et participent à faire vivre la marque sur les réseaux sociaux. Jean-Denis Garo, vice-président [...]