Recherche

Les médias sociaux expliqués à mon boss

Publié par le

Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous les jours.

  • Imprimer

Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, sous la direction des deux auteurs, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous les jours. Illustré et rempli d’exemples concrets, de méthodologies, de schémas, de paroles d’experts et de témoignages d'entreprises, il se décompose en trois temps forts constituant la mise en œuvre des médias sociaux en entreprise : le déclenchement, le développement et la structuration.

420 pages, 35,90€. Février 2011.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016